voir une personne que je ne connais pas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nox
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2016, 19:40

voir une personne que je ne connais pas

Message par Nox »

Bonsoir,
j'ai 14 ans et depuis quelques mois (trois précisément) un garçon apparaît systématiquement dans mes rêves, pourtant je ne le connais pas. Dans chacun de mes rêves nous nous aimons. A chaque fois nous fuyons d'un danger que je sens mortel, où il me sauve la vie. Il ne doit pas être plus âgé que moi, peut-être seulement d'un ou deux ans. Il a des cheveux blonds et des yeux verts. A part ça, son visage est comme flouté à  mon réveil, c'est également impossible de me souvenir de son prénom qu'il me dit à  chaque fois.
Au début je le voyais vaguement, il me disait quelque chose mais je ne l'entendais pas, nous étions entrain de courir jusqu'à  que je tombe et qu'on me tue. J'ai fait ce rêve pendant une semaine. Puis il a commencé à  apparaître dans mon collège. J'étais la seule à  ne pas le connaître. Les autres étaient content de son « retour » et je me souviens qu'on lui a demandé où était son jumeau. Puis il me regardait, me souriait et murmurait quelque chose que je sais important, mais que je ne pouvais pas entendre. Après c'était la même chose dans la colonie où je suis allé l'été dernier, je ne voyais que dans le car mais il y avait toujours cette sensation de le connaître et d'un amour réciproque.
Hier soir nous étions dans une époque qui ressemblais au XVIII eme. C'était un noble et nous étions amants de ce que j'avais compris. Pendant tout la durée du rêve une fille a essayer de me tuer et il m'a sauvé la vie avant de l'assassiner. A la fin, je me suis sentie tirée en arrière et j'avais peur. Il m'a pris les mains et m'a juré qu'on se reverrait et qu'il m'aimait.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Répondre