rever d'une voiture avec une fraterie abandonnée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gauf777
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2016, 23:12

rever d'une voiture avec une fraterie abandonnée

Message par gauf777 »

bonjour j'ai fait un rêve fort étrange, j'attendais mon fils depuis quelques heures il était parti au PIJ je commençais a m'inquiéter et j'ai vu au loin une voilure garée sur le coté une vieille 4l ,,je suis arrivée en courant j'ai ouvert la portière et mon fils était assis dedans il n'y avait plus aucun siège mais une ribambelle d'enfants de 2 a13 ans ,apparemment une fratrie de 10 enfants cachée sur des couvertures que mon fils semblait connaitre , dans ce rêve j'appelle la gendarmerie j'ai une femme au téléphone,je lui donne même le nom du village mais je suis incapable la de m'en rappeler ,et je leur donne la plaque de la 4 l série classe je ne sais pas si ça existe ;) les lettres et chiffres étaient à  l'envers je pleurais en serrant les tous petits dans mes bras ,et en attendant les gendarmes , en disant a mon fils qu'on ne peut pas les garder avec nous ils sont ou leur parents et je me suis réveillée en pleurant ,j'avoue que je suis restée très bouleverser par ce rêve,je ne sais pas s'il y a une signification en tout cas il est très étrange
Répondre