le roi des ténèbres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

linou03
Messages : 34
Inscription : 21 mars 2006, 17:49

le roi des ténèbres

Message par linou03 »

j'ai rêvé que je voyais un petit garçon avec des longs cheveux gris et son père qui avait la tête d'un requin. Son père était le chef de tout un groupe de méchant. Ils étaient assis au bord d'un vaisseau spatial dans l'espace. Son père lui parle gentiement au début. Ensuite, il regarde la terre qui se trouvait juste en face d'eux. Son père lui explique que si il vit sur la terre, son père deviendra Dieu.

Puis, le père commença à  lui demander très sérieusement à  quel endroit il voulait aller. Le garçon savait très bien qu'il devait choisir de rester là  avec tous les méchants mais il choisit en souriant d'aller rejoindre la terre.

C'est à  ce moment là  que son père se transforma en une créature immense. Il avait choisit la mauvaise réponse. Il devint très très en colère et ce n'était plus vraiment son père. Il était habillé tout en noir et dit à  son garçon : " très bien, dans ce cas tu peux aller sur terre mais tu vas le payer très cher, je t'enverrai une vidéo "

C'est là  que j'entendis un énorme cris et puis je me réveilla.


A mon réveil, j'ai pensé que le père pourrait représenter le diable et qu'il n'acceptait pas dans le rêve que son fils soit plutot rapproché de Dieu. Je me demande vraiment ce que pourrait représenter la vidéo dans le rêve.

Ca fait depuis un petit temps que j'ai pres de moi des esprits qui me font souffrir.

J'ai commencé à  ressentir un énorme déguout, le pire de toute mon existence et j'étais tellement perdue que j'ai commencé à  prier pour qu'un esprit plus gentil vienne m'aider avant que je ne refasse un cauchemar.
Répondre