Blessure balle jambe droite cicatrice hospital opération

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lorelmasson
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2016, 19:03

Blessure balle jambe droite cicatrice hospital opération

Message par Lorelmasson »

Coucou
J'ai tenté d'interpréter avec le dictionnaire mais j'ai du mal a faire les liens entre tout ça.

J'ai rêvé que je m'étais fait tiré une balle dans la jambe droite.
Je me vois a l'hôpital en consultation avec 2 médecins, car je veux faire retiré cette balle qui est resté dans ma jambe. Je ne ressent aucune douleur. Les 2 mèdecins me disent que parce que je ne suis pas vécu en urgence tout de suite après l'incident et que c'est en train de cicatriser, je ne suis pas prioritaire et que donc pour me faire opéré, je dois payé 50 000$ au privé pour l'opération. Il me regarde avec l'idée que je ne me ferai pas opéré a cause que justement le prix est trop élevé.
Je regarde ma jambe qui effectivement me montre plus une belle cicatrice qu'une blessure et je me dit que 50 000$ pour faire retiré une balle d'une jambe qui ne me fait même pas mal est complètement ridicule.
Au final je prend la décision de laissé tombé l'opération, en me disant qu'au pire si ma jambe se mets a pourrir, je deviendrai une priorité et qu'au pire des pire scénario ils me couperont la jambe a partir du genou.
Dans mon rêvé, je ressentais rien de particulier comme si ça ne me dérangeait pas et que je ne souffrais pas.
Mais qu'es ce que ça veut dire.
Yuuxki
Messages : 70
Inscription : 08 oct. 2009, 23:58

Re: Blessure balle jambe droite cicatrice hospital opération

Message par Yuuxki »

Bonsoir,

Vous vous retrouverez sûrement dans une situation à  conflit malgré vous. Où vous devrez de l'argent à  quelqu'un mais dont vous êtes en incapacité de donner.

Faites attention aux dépenses que ce sois de votre côté ou celui de votre entourage

Si des propos vous ont choqués, je vous prie de m'excuser

Bien cordialement.
Répondre