Trouver des pieces

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elodidikey
Messages : 2
Inscription : 02 janv. 2017, 07:25
Localisation : Rhone

Trouver des pieces

Message par Elodidikey »

Bonjour, cette nuit je rêve que je suis avec ma mere dans la rue devant chez elle. Il fait nuit donc tres tot le matin et pourtant elle me dit qu'il est 11h24. Je ne comprends pas trop mais tant pis, Je lui propose d'aller acheter des viennoiseries pr un petit dej énorme, j'ai tres très faim. Nous nous arrêtons dans un café-tabac bondé et personne ne vient pr nous servir, je lui propose qu'on aille dans une vraie boulangerie. En partant je me retourne sur le géant paillasson en plastique noir à  trou et j'appercois une piece de 1 ou 2 euros. Je vais pr partir et là  une autre et encore une autre. Je me dépêche car des hommes sortent du tabac et commencent à  amasser comme moi. Nous nous chamaillons car je leur dis que j'y ai vu la premiere. Je laisse le premier homme se servir car je suis d'accord avc lui, il a vu le premier les pieces dans ce trou de paillasson, par contre le suivant je suis sûr d'avoir vu le petit tas de pieces dans l'autre trou avant lui dc je n'en démords pas et Prds mes autres pièces que J' accumule dans ma main. Je regarde ma colonne de piece de 1 et 2 euros dans ma main en me disant que je vais pouvoir tout acheter à  la boulangerie, lol. Je pars ensuite avc le garçon à  qui je n'ai pas laissé prdre d'argent qui me fait faire des calculs mentales sur des voyages et prix de train et je suis ravie de lui montrer que je suis douée en calcul mental...
J'ai chercher sur internet et trop de contradiction sur le fait de trouver des pièces. Si Eve pouvait m'aiguiller... Merci d'avance à  ceux qui prendront le temps de m'eclairer
Répondre