Rêver que ma petite amie se fasse manger par un requin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isaac75
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2017, 10:33

Rêver que ma petite amie se fasse manger par un requin

Message par Isaac75 »

Bonjour à  tous et à  toutes.

La nuit dernière, je me suis retrouvé en plein milieu d'un rêve.
Je ne savais pas ce qu'il se passait.
Mais nous étions dans les sous-sols d'un parking et nous avions tués beaucoup de nos assaillants.
à€ un moment, la police braque les armes contre mon frère et ma petite amie, ils s'enfuient dehors et s'envolent d'un coup, je n'étais pas avec eux mais je voyais ce qu'il se passe, mon frère et ma petite amie sont tombés ensuite au bord de mer a quelques centaines de mètres du rivage, mon frère était heureux car ils étaient en vie mais je sentais le danger qui s'approchait d'eux, deux requins s'approchaient dangereusement de ma petite amie, l'un lui croqua la tête et le second requin l'emmena dans les profondeurs de l'eau, sachant qu'il ne pouvait plus rien faire pour elle, mon frère regagna le rivage.
De mon côté, je traversais la ville en courant pour regagner la cote afin d'y retrouver mon frère.
Je le serre dans mes bras heureux de le retrouver, mais je l'interroge sur ma petite amie afin de savoir où elle est, il ne répond pas et semble désolé, à  force de pleurer et de le pousser à  me dire où elle est, il finit par me le dire bien que je savais ce qui était arriver
Je lui ordonne de me la rendre de trouver un moyen mais de me la rendre.
Il me dit qu'il ne pouvait rien faire.

Je continue ma vie, je vois des personnes de ma vie actuelle qui me demande où est ma petite amie, je leur annonce la nouvelle, chacun tente de me consoler, j'envoie un mail a une amie qui préparait des gâteaux et elle m'a dit de venir chez elle qu'elle me laisserait un gâteau, qu'elle serait la pour moi.

Puis le temps s'arrête, remonte et cette fois je suis la pour la sauver, je lui demande de toujours rester avec moi et de faire attention, nous nous sommes tous les 3 envolés et retombée au même endroit où se trouvait les requins dans la première partie du rêve
J'avais des armes avec moi au cas où, je leur ais dis de ne pas discuter et de regagner le rivage, j'ai repousser les attaques des requins et protégé ma petite amie des requins, j'ai pu moi même regagner le rivage sans encombre.

J'aimerais connaître vos impressions sur ce rêve, qui me laisse perplexe car de plus c'est déjà  la deuxième fois que ma petite amie meure de cette façon dans un de mes rêves.
En tout cas, je vous remercie d'avance pour vos remarques, idées, aides, témoignages, conseils etc.

Petits détails sur moi : je suis un garçon de 20 ans

Bonne journée :)
Isaac.
Répondre