Rêve de costume et de chapeau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Eniram
Messages : 10
Inscription : 27 déc. 2016, 11:27

Rêve de costume et de chapeau

Message par Eniram »

Bonsoir,
Je sais qu'il y a beaucoup de rêves en attente d'interprétation en ce moment, mais je tente ma chance en partageant ce rêve très court (ce dont je me souviens...), qui survient après une journée un peu déstabilisante. Le voilà  :

Je suis dans un magasin de costumes (enfin, costards, il n'y a que le haut). Ce ne sont pas des costumes habituels, ils ont été re-stylisés. Ils sont assez étranges et je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là  (pour quelqu'un peut-être?)

Ensuite, je suis dans un "magasin" où il y a que des vêtements avec des phrases inscrites. Moi je cherche quelque chose pour mon père (enfin, ce n'est pas précis, mais quelque chose pour un papa). Je prends un chapeau pointu où il y a d'inscrit "Papa, enfin (... quelque chose, je ne sais plus ! Je crois en rapport avec le fait d'être parent mais je n'en suis pas sure du tout).

Qu'est ce que je peux en tirer de ces deux rêves ? Merci d'avance :)
Répondre