Passer du noir à de la lumiere tres blanche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mydream
Messages : 89
Inscription : 15 mai 2016, 14:32

Passer du noir à  de la lumiere tres blanche

Message par mydream »

Bonjour à  tous,

Ce matin j 'ai fait un rêve rapide et assez étrange dont je ne me souvient que de la fin mais qui m'a fortement marqué.

Je vois d'un coup la couleur noir et au milieu une sorte de smiley non content négatif et d'un coup la couleur noir se transforme en blanc en devenant de plus en plus lumineux et la bouche du smiley semble legerement se transformer en positif. La lumiere devient tellement forte que je finis par me réveiller. Dans ma chambre il faisait bien noir par contre. 5pendant ce reve je me suis dit je veux changer vers le positif et à  ce moment la que le noir à  changer )

merci pour vos interpretations :)
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: Passer du noir à  de la lumiere tres blanche

Message par nabil_83 »

Bonsoir !

Ce rêve semble assez facile à  interpréter et c'est une bonne résolution pour cette nouvelle année : une envie de voir et de vivre les choses de manière plus positive.

Ce qui est frappant c'est le graphique de votre rêve. Les deux smileys avec leur sourire et la coulur me font penser au Yin et Yang
:-( :-)

Image
mydream
Messages : 89
Inscription : 15 mai 2016, 14:32

Re: Passer du noir à  de la lumiere tres blanche

Message par mydream »

Merci Nabil_83 pour cette interpretation alors ok on va essayer que du positif pour cette nouvelle année !
Répondre