Restaurant plein

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Verobora
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2017, 11:36

Restaurant plein

Message par Verobora »

Bonjour,

Je suis restauratrice et je fais un rêve récurent le scénario est différent à  chaque fois mais la trame de fond est toujours la même, le restaurant est plein mais le service n'avance pas et les clients s'en vont.Cette nuit le scénario était celui-là :

J'ai un grand restaurant il y a 7 employés. Il y a de grandes tables en bois. Le restaurant est plein les clients attendent qu'on vienne prendre leurs commandes mais les employés sont en train de fumer une cigarette face aux clients. Je leurs dit qu'ils ne pas peuvent faire de pause tant que les clients ne sont pas servit et qu'ils doivent la faire dehors.Un employé me dit alors que ce n'est pas sérieux de fumer devant les clients, et je lui réponds que c'est surtout interdit.Ensuite le service reprend mais il n'avance pas et les clients s'en vont les uns après les autres. Il y a une personne âgée à  la caisse qui me lance des regards réprobateurs. Je vais voir mon époux et lui dit qu'il faut se séparer de la moitiés des employés parce qu'ils ne sont pas efficace.Il y en a un en particulier, un serveur qui pousse les autres à  ne rien faire.Mon époux a l'air étonné de ce que je lui rapporte, mais il est d'accord.Le rêve ce termine alors que je suis dehors avec une des employé que j'ai décidé de garder.
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: Restaurant plein

Message par nabil_83 »

Bonsoir !

oui si votre rêve est récurrent c'est que le message est répété car la situation reste inchangée.

Dans le prochain, attendez vous à  voir débarquer Philippe ETCHEBEST...

Généralement, dans les rêves quand les persoones sont désignées, c'est que ce sont les bonnes personnes.

Votre Mari ne semble pas désigné pour résoudre cette situation. C'est vous qui apparaissait en premier plan.

je pense que le licenciement est là  pour dire que la situation est sérieuse mais je ne sais si ce sera nécessaire;


Le rêve vous invite à  expliquer de manière, claire et franche, sans qu'elles soient sujettes à  interprétation les règles que Vos employées sont sensés suivre.
Je crois que vous avez des valeurs à  transmettre et les compétences pour le faire !

Après, il faut voir si votre rêve colle bien à  la réalité ,
Répondre