Asiatique, chat et dent...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sire_concis
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2009, 02:49

Asiatique, chat et dent...

Message par sire_concis »

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai fait un rêve très angoissant: je me retrouvais dans une sorte de boîte de nuit avec des gens de ma famille, et je ne sais plus pour quelle raison je laisse certains d'entre eux à  l'entrée et va dans la salle principale, qui étrangement est vide alors que je m'attendais à  une grande affluence. Je n'y trouve juste qu'une fille asiatique, attachée par la mâchoire, très angoissée qui me demande quelque chose (j'ai oublié, probablement de la sauver et l'aider à  retrouver quelqu'un) et devant mon incapacité à  l'aider elle m'attaque. Et étrangement durant le combat qui s'est ensuit, cette fille est devenu (sans que je ne vois de transformation s'opérer à  proprement parler) un chat :O qui en plus parle avec la même voix que la fille. Le combat continue, c'est très violent, et finalement je réussis au terme du combat à  la détacher en lui arrachant une dent au passage (dent qui s'est arrachée de manière sanglante) que j'ai immédiatement saisi. J'ai laissé le pauvre chat au sol en train de souffrir non sans culpabilité de ma part, et j'ai mis la dent, qui semblait avoir une volonté propre puisqu'elle bougeait et voulait m'attaquer, dans ma sacoche. Et je me suis réveillé en sursaut...
Si vous pouviez m'apporter quelques éclaircissements, je suis assez perturbé, surtout quand on voit les significations de rêves de dent... J'ai vu quelque part que d'avoir une dent dans la main signifiait une naissance, or la femme d'un de mes meilleurs amis a accouché aujourd'hui... Il y a peut-être un rapport?
Merci à  vous et désolé si ce rêve est complexe, il est très dur à  raconter.
Répondre