Coupure au bras, sang...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Saaandy
Messages : 51
Inscription : 04 sept. 2014, 09:36

Coupure au bras, sang...

Message par Saaandy »

Bonjour à  tous,

Un rêve perturbant cette nuit...

Je suis dans une maison inconnue, très haute de plafond mais plusieurs pièces, séparées par des portes en verre brouillé, encadrement blanc en bois. Je suis en compagnie de ma sœur, je m'étonne dans le rêve qu'elle soit totalement différente de ma "vraie" sœur (je me souviens d'une jeune fille pas très grande, les cheveux châtains, long et frisés), et d'un homme inconnu. Je sais dans le rêve qu'il faut que je parte, quelque chose me presse mais je ne sais déterminer quoi...

A un moment je me lave les mains dans un évier, grand et profond, carré, blanc en céramique, je vois mes avants-bras nus, je pense à  ce moment-là  que l'homme en question est tatoueur (?), je vois une grosse tache de sang du côté de mon bras droit, je m'aperçois que je me suis coupée avec les ustensiles de l'homme (je pense à  ce moment là  à  une espèce d'outils avec une lame de rasoir). Ma coupure est sur l'avant de mon bras droit, juste en dessous du coude, je n'ai pas mal, juste ce sang qui a du mal à  s'écouler...

Je suis en retard, l'homme doit partir, il faut que je parte mais je ne retrouve pas mes affaires, c'est un peu fouillis, je ne reconnais rien...

Voilà  tout ce dont je me rappelle, un grand merci à  ceux qui pourront m'aider à  y voir clair :)
Répondre