Reve d'excès bananes au sucre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Leitzz
Messages : 2
Inscription : 23 févr. 2016, 12:17

Reve d'excès bananes au sucre

Message par Leitzz »

bonjour

Voilà  un rêve que j'ai fait 2 fois en 3 jours et dont je n'arrive pas à  comprendre la signification.

Je suis à  la maison et j'arrive dans la cuisine, ma soeur ainée (27 ans) est en train de couper des bananes en rondelles (avec le couteau super vite comme on voit chez les commis de cuisine professionnels). Je note qu'elles sont déjà  sur la table sans la peau. Je lui demande d'arrêter car ça fait une pyramide et elle ne me répond pas et continue de couper ses rondelles et d'augmenter la pile. Puis d'un coup du sucre tombe de je ne sais où et recouvre toute la pile de bananes coupées.

En vous remerciant d'avance pour votre aide. bonne journée :)
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Reve d'excès bananes au sucre

Message par Analyste16 »

bonjour
voici un avis
les morceaux de bananes en rondelle ressemblent à  des cellules et comme il y'a excès de sucre on peut conclure qu'il s'agit d'obésité avec diabètie..
donc une personne (votre soeur ?) risque ou déjà  va devenir obèse et qui lui cause la diabètie
ça peut être une information sanitaire pour prévenir ou se soigner et faire attention à  son poids
Répondre