1 pièce, 3 couleurs, 3 portes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lude
Messages : 8
Inscription : 15 avr. 2015, 22:55

1 pièce, 3 couleurs, 3 portes

Message par Lude »

Bonjour,
Voici mon rêve assez court qui m'intrigue beaucoup. Merci d'avance pour votre éclairage.

J'entends la voix de mon ex-conjoint (que je côtoie toujours, nous travaillons ensemble, et avec lequel nous avons des relations cordiales) qui m'appelle et m'invite à  venir voir avec enthousiasme et fierté ce qu'il a réalisé. Il dit de façon théâtrale : "et ici j'ai représenté la gauche, puis le centre et la droite".
Je suis sur le pas d'une porte, je l'aperçois dans la pièce, sa femme est devant moi, elle est plus dodue qu'elle ne l'est réellement. Je lui dis joyeusement : "Je suis désolée, je n'aime pas rentrer dans votre intimité mais je suis obligée.." et je traverse le pas de la porte.
Je rentre dans une pièce assez petite, environ 12 m2. Les murs sont peints en noir, rouge et blanc verticalement mais pas rectiligne, comme le pelage d'un zèbre. La peinture semble être en relief. Très original.
Je me retourne de l'autre coté de la pièce la ou j'ai entendu la voix de mon ex et je vois 3 portes de placard fermées qui forment la continuité de la pièce, peintes elles aussi et je ne vois pas en quoi l'une ou l'autre représente la gauche, le centre ou la droite, si ce n'est leur position physique. Mon ex a disparu. Je me demande ce que je fais la et quelle est la signification de tout ça. Sa femme est toujours sur le pas de la porte et me regarde avec un sourire.
Je me sens paniquer et je me réveille.
Répondre