Rêver d'un bombardement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aliciaszw
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2017, 14:07

Rêver d'un bombardement

Message par aliciaszw »

Bonjour, j'ai 19 ans et c'est la première fois que je demande une analyse de rêve, s'il est possible de la faire. J'ai donc rêvée d'abord que j'étais près d'une source d'eau avec la femme de mon père avec qui j'ai repris contact il y a peu, nous discutons d'une activité à  faire et dans mon rêve je suis très complice avec elle. Puis je me retrouve sans transitions dans un appartement avec balcon, comme un appartement de cité, je vois 3 bombes de guerre (au ralentit) tomber sur l'immeuble dans face visible depuis la fenêtre après ça je serre la personne dans mes bras et entends l'alerte, je n'ai pas le temps de réagir car je vois venir une 4ème bombe et cette fois-ci elle tombe sur notre immeuble, d'un coup je ressens le vide et me réveille mais j'ai l'impression que se rêve m'a perturber.. si quelqu'un peut me donner une indication c'est avec grand plaisir. Merci d'avance.
Répondre