Rêver d'enlacer une personne inconnue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

PsychoDreams
Messages : 33
Inscription : 11 févr. 2016, 18:22

Rêver d'enlacer une personne inconnue

Message par PsychoDreams »

Bonjour,

Alors voilà  la nuit dernière j'ai fait un rêve et j'aimerais avoir vos avis :

Le contexte du rêve est très flou ce dont je me souviens c'est d'une pièce avec un garçon, dont je n'ai pas vu le visage, inconnu dans le lit. On devait le partager et dans le rêve je crois que j'étais secrètement amoureuse de lui.
à€ un moment je suis partie dans un salon où un couple s'embrassait. Ce n'est qu'un détail mais le garçon portait des écouteurs blancs...
Un peu surprise par cette scène, j'ai regagné la chambre et je me suis installée dans le lit avec le garçon inconnu.
Je me souviens alors l'avoir enlacé, ma tête sur son ventre. J'avais cette sensation particulière lorsque l'on est amoureux. Je me souviens aussi qu'on se parlait mais je ne me rappelle pas à  quel sujet.

PsychoDreams
tago mago
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2016, 17:22

Re: Rêver d'enlacer une personne inconnue

Message par tago mago »

Bonjour, vous entrez en contact avec votre partie masculine, c'est en quelque sorte un mariage intérieur, vous allez découvrir différentes facettes de vous même inconnus ou pas.
Répondre