Reve de fumée noir dans ma rue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mydream
Messages : 89
Inscription : 15 mai 2016, 14:32

Reve de fumée noir dans ma rue

Message par mydream »

Bonjour à  tous,

Reve samedi 13 mai, 6h30

Tout commence je sors de chez moi, il fait jour et quelque chose vient de se produire. J''aperçois des trainée de fumée noir épaisse et large à  plusieurs endroits dans les rues. Je décide alors d'un pas assuré d'aller voir ce qui se passe de plus près et commence à  traverser cette fumée épaisse.
Au bout d'un moment, elle commence à  couvrir mes yeux et je choisis alors de faire demi tour et en levant la tête toujours du côté de cette épaisse fumée, j'aperçois alors une jeune femme devenu comme une sorte de zombie.
Je fais alors cette fois un vrai demi tour vers chez moi et me retrouve dans une plutôt belle voiture noir, vers le côté opposé de la rue. sur le trottoir j'aperçois ma femme qui me fais signe pour la faire monter dans la voiture mais je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à  arrêter la voiture, je me dis alors que je vais m'arrêter plus loin et ne m'inquiète absolument pas de la situation.

Je me retrouve alors en soirée, la nuit commençant à  tomber sur une grande place, ou certaines personnes discutent et ou l'ambiance semble négative. Je me fais alors attaqué par une femme qui a l'air d'un zombie et qui parait malade, je réussi tant bien que mal à  la repousser sans qu'elle ne me fasse de mal. Après quelques secondes de répit ou je souffle moralement de cette confrontation je pars en courant mais à  ce moment la deux hommes démoniaques me court après et j'ai l'impression qu'ils veulent me tuer.
J'ai un peu d'avance sur eux mais ils sont rapide. Je passe alors un pont et à  ce moment je découvre un voisin derrière moi (que je n'ai jamais vu) entrain de se faire trancher la tête en 2 sur une ligne horizontale oeil joue, je peux voir toute la scene et me dit que ce voisin est un héro et que grace à  lui je vais m'en sortir vivant car j'ai pu prendre de l'avance sur ces deux hommes.

Fin du rêve.
Beaucoup de détails négatifs dans ce rêve : de la fumée noir, des zombies, des tueurs assoiffés de sang, impossibilité d'arrêter la voiture ou je veux, un voisin tué sous mes yeux.

Merci d'avance pour vos interprétations :)
Répondre