Poursuivi par un tueur en série

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nyrath
Messages : 6
Inscription : 01 juin 2017, 11:08

Poursuivi par un tueur en série

Message par Nyrath »

bonjour,

Donc pour commencer, je ne suis pas très bon en français, j'ai toujours eu du mal avec les fautes d'orthographe... Venons en au fait !

Pour entrée dans le vif du sujet, je suis un homme de 21 ans bientôt 22, je dormais tranquillement lorsque dans mon rêve tout était sombre presque morbide, dans un ancien village tel que le moyen-age, mais lorsque j'allais devant une porte un Psychopathe à  la Michael Myers (personnage dont j'adore le rôle dans les Halloween) fait son apparition, je tente donc de m'enfuir ce que j'arrive à  faire, mais a chaque fois que j'arrive au loin, j'ai toujours beau courir, il revient toujours, je le distance de peu, lorsque je me retrouve sur un toit lui n'étant pas encore derrière moi, je finis par me réveiller tout en étant mal a l'aise comme si une peur monté en moi et que quelqu'un se tenait la derrière moi a m'observer.

Je ne sais pas vraiment comment prendre l'interprétation de ce dont j'ai rêver, puis je me suis dit que je pourrais me pencher sur ce forum, alors j'ai pris mon courage à  deux mains puis je vous décris du mieux que je peux mon rêve, en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne, je vous souhaite bonne journée. :shock:
bebel
Messages : 60
Inscription : 30 mai 2017, 11:37

Re: Poursuivi par un tueur en série

Message par bebel »

Bonjour

Ce que vous fuyez c'est ce que vous ne voulez pas voir.
Le psychopathe est un individu qui a un comportement antisocial, sans considération pour les autres .
Ce personnage que vous fuyez est une partie de vous même qui n'a pas de considération pour les autres.
A quoi cela vous ferait-il penser à  l'intérieur ou à  l'extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, au moment de ce rêve?
Lorsque vous êtes sur le toit vous êtes dans les idées et les pensées, pas vraiment concret et les pieds sur terre .
Que se passe-t-il la veille de ce rêve ?
Je vous rappelle que le rêve parle au moment présent , cela ne veut donc pas dire que ce psychopathe fait partie de vous jusqu'à  la nuit des temps.
cordialement
Nyrath
Messages : 6
Inscription : 01 juin 2017, 11:08

Re: Poursuivi par un tueur en série

Message par Nyrath »

Bien le bonjour et merci a toi pour cette réponse aussi rapide Bebel, alors à  la veille de ce rêve-là , ma conjointe et moi étions aller à  la rencontre d'amies, mais cela s'est assez mal passé, c'est vrai que j'ai oublié de préciser que dans mon rêve, il arrivait à  me blesser. à€ l'intérieur comme a l'extérieur de se rêver, je me sens comme fusionnel avec cette personne qui me poursuit, après je ne peux expliquer plus je sais qu'il avait une sacrée machette et il était très énervé.

je souhaite une très bonne journée cordialement et merci encore.
Répondre