Reve de la meme personne + voyage dans le temps

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Daneks
Messages : 15
Inscription : 23 juin 2016, 12:47

Reve de la meme personne + voyage dans le temps

Message par Daneks »

Bonsoir, j'ai du mal à  interpréter ce rêve de moi même, j'ai l'impression qu'il y a énormément d'informations, je n'arrive pas à  faire les liens donc je m'en remet à  vous !

Tout d'abord je suis une fille de 19 ans, simple information, je ne sais pas si c'est important.
Cela fait environ 6 jours que je rêve de la même personne, un garçon que j'ai rencontré il y a peu, le rêve a commencé chez lui, je me suis réveillée quasiment directement, le rêve qui a ensuite débuté se situait dans une salle de classe avec des tables serrées en bois marron, le professeur était un homme plutôt vieux, assez ressemblant à  Anthony Hopkins de nos jours, il nous disait que si notre sac était trop lourd il allait nous pendre.
J'étais toujours a coté de ce garçon, j'ai paniqué en voyant une calculatrice noire et un ordinateur blanc dans mon sac (j'avais volé le modèle de présentation de l'ordinateur plus tôt) c'est quand j'ai vu les accoutrements des étudiants que j'ai compris que j'étais dans le passé, de vieilles tables, des blouses. J'avais les cheveux teintés en bleu alors que ma couleurs normale est châtain, des élèves avaient entreposés 4 stylos oranges sur leur table et le professeur écrivait quelque chose en rouge sur la fenêtre, je n'ai pas eu la possibilité de lire cette chose.


Voilà , merci bien !
Répondre