rever de voyage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rym16
Messages : 6
Inscription : 07 déc. 2013, 01:28

rever de voyage

Message par rym16 »

bonjour,

j'ai rêver que j'avais un voyage a faire avec ma mère et ma sœur, c'était un voyage imprévu donc on a commencé a préparé nos valises à  la dernière minute .
en préparant ma valise j'avais toujours un truc qui manquait , on était un peu en stress étant donné qu'on était un peu à  la bourre , mon père commençait a nous dire aller aller!!! vous avez le vol a 19h30 et il était 18h , entre temps j'avais pris mon chargeur et la en le mettant en charge je me suis électrocuté , brulée à  la main gauche c'était horrible a voir je me suis blessée plus précisément à  l'annulaire , j'avais montré à  mon père ma blessure et il me dit je vais t'emmener au urgence je lui ai répliquait qu'on avait pas le temps non ? il m' a répondu sisi on a le temps prépares toi !
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: rever de voyage

Message par Alexandre Scribe »

Bonjour,

Vous connaissez votre vie mieux que moi, et vous êtes donc mieux placée pour interpréter votre rêve, mais voici des pistes qui peuvent peut-être vous aider.

Tout semble en rapport avec votre vie sentimentale. A la fois vous vous sentez poussée vers une histoire avec un homme : amour, fiançailles, mariage... A la fois vous ne vous sentez pas prête. Soit ce sont d'autres personnes qui vous poussent, soit c'est vous-même qui voulez faire "comme tout le monde". Si on suit le rêve strictement à  la lettre, c'est votre père qui pense que vous avez le temps, et c'est vous qui être trop pressée.

La conclusion de votre rêve est que vous ne vous sentez pas prête à  passer à  l'action. Votre blessure vous empêche d'agir, et vous empêche de recevoir la bague.

Si c'est bien cela, notons qu'il est règle général bien mieux d'attendre de se sentir prêt.
Répondre