science-fiction, jungle, captive, cannibales

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cosmic
Messages : 52
Inscription : 08 août 2015, 07:55

science-fiction, jungle, captive, cannibales

Message par Cosmic »

Bonjour
Aux rêves de fuites la nuit précédente, s'ajoute celui-là ...

Je suis dehors dans mon ancien quartier quand un homme que je reconnais comme "super-vilain de science-fiction" me parle en suisse-allemand (en vrai, j'habite en Suisse-Allemande, mais je comprend qu'à  moitié le dialecte...) J'ai pas compris les détails, mais il semblait me proposer soit de mourir j'sais pas trop comment, soit de mourir d'une autre façon, soit de pas mourir mais j'ai pas trop compris le reste) Bah du coup je choisis la troisième option et je prend mes jambes à  mon coup. Alors il me dit "mauvais choix" et il sort une espèce de sarbacane métallique, puis plus rien.

Quand je reprend mes esprits, je suis suspendue par les pieds, trimballée par quelqu'un qui pilote un espèce d'engin volant (qui ressemble vaguement à  un ballet) dans la jungle. Puis je me retrouve prisonnière parmi d'autres personne, à  une espèce de tribu plutôt rustique et aggressive. Le chef veut faire construire une nouvelle maison dans son village, un truc impressionnant pour faire flipper les tribus rivales, et ça il veut le faire en implantant des os dans les murs. Et il a décidé que les miens feraient bien l'affaire. Bien qu'on s'était arranger entre prisonniers pour s'évader avant que les fondations de la maison soient prêtes, j'étais quand même pas très rassurée... Tous ce temps, j'étais maintenu en position couché par des appareils futuristes qui me paralysait en bloquant mes poignées et chevilles. Et j'étais vécu d'une combinaison à  la Catwoman très très très décolleté, un peu trop sexy à  mon goût, bien que j'étais étrangement pas mal à  l'aise par rapport à  ça. Le chef avait prévu de me couper les membres inférieurs prochainement, puis d'utiliser un rayon agrandissant pour grossir le reste (afin que les os, le crâne et tout ce dont il avait besoin pour la décor de sa maison soient suffisamment grand...) Tout un programme...

Heureusement, j'ai réussis à  m'échapper à  temps! Par contre, je me suis faite recapturer par des espèces de pirates de l'espace... Alors que je suis toute recouverte de boue (dans ma tentative de fuir les pirates), dans une jungle que je croyais soit en amérique du sud, soit sur une autre planète, voir le mélange des deux, capturée par des pirates futuristes qui veulent me revendre, on est soudainement attaqués par des cannibales! Je comprend alors les panneaux précédemment aperçu accrochés aux plantes, un signe d'interdiction d'entrer sinon, puis un dessin de steak...

Dans la fuite, seul un des pirates et moi avons survécu. On fait alors plus ou moin équipe pour survivre et nous rendre à  la ville la plus proche. Mais bon je suis consciente qu'il a toujours l'intention de me vendre lorsqu'on s'en sera sorti. Mais je peux pas fuir seule dans la jungle (une énorme forêt de bambous), au risque de me perdre ou de tomber sur les cannibales! La nuit tombée, il me donne sa carte qui fais aussi office de support chauffant, du coup je me couche dessus. J'ai pas mangé depuis longtemps en plus d'avoir subis les effets de la drogue qu'il y avait dans la sarbacane, le pirate craint que je ne fasse pas la nuit sans une crise potentiellement grave, il part donc chasser et reviens en me balançant de la viande froide sous le nez... Puis là , le rêve et finit... Et je me demande, mais qu'est-ce que c'est que c't'histoire?!
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: science-fiction, jungle, captive, cannibales

Message par Alexandre Scribe »

Inutile de vous conseiller d'écrire, car vous avez déjà  suivi le conseil.

Pour moi le drone est votre projet d'écrire un livre, vous l'avez d'ailleurs noté vous-même. Vous vous demandez si cela n'influe par sur votre vie privée et votre vie de couple. Vous voulez à  la fois concilier votre vie affective et votre projet.

Vous semblez en plus avoir une âme angoissée et tourmentée, mais votre compagnon doit vous aimer comme vous êtes. C'est agréable de se sentir protecteur de l'âme de sa belle.
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: science-fiction, jungle, captive, cannibales

Message par Alexandre Scribe »

J'ai répondu deux fois la même chose, par erreur.

àŠtes-vous certaine que ce que vous écrivez n'a aucun rapport avec votre livre ?
Cosmic
Messages : 52
Inscription : 08 août 2015, 07:55

Re: science-fiction, jungle, captive, cannibales

Message par Cosmic »

Merci pour votre réponse!

Ben direcement non, parce que j'écris une histoire réaliste alors que mes récents rêves font plutôt science-fiction. Par contre, indirectement oui, tout à  fait! Lire les analyses de mes rêves précédents et y réfléchir, m'a convaincu que c'est rêves mouvementés ont à  voir avec tout ce qui me bloque dans l'avancé de mon projet! Et du coup, avec ça en tête, je comprend mieux la jungle qui pourrait être mon "chaos" mental et les cannibales qui pourraient représenter "l'autodestruction" vu que ces blocages viennent de moi même... Après y a quand même pas mal de trucs que je comprend toujours pas, comme comment sortir de cette jungle! Mais y a déjà  une bonne piste! ^_^ j'suis contante!
Répondre