Femme en robe noir aux yeux blanc luisant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Phelsu
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2017, 09:36

Femme en robe noir aux yeux blanc luisant

Message par Phelsu »

Bonjours à  tous je suis un homme et j ai 31 ans

J ai fait une rêve vraiment bizarre et qui était vraiment fort en sensation. Je creche actuellement chez un couple d ami .

Dans mon rêve , j ai Une amie qui était derrière le canapé entrain de me caresser la tête ou je dormais , j ai commencer à  lui caresser l avant bras de haut en bas , suite à  ça je lui ai pris Le Bras et elle c est allonger à  côté de moi , puis un moment elle commencer à  descendre les bretelles de son soutient gorge ... sur le coup je lui ai dit tu fais quoi ? Puis je me suis réveiller . Dans la foulée je me suis rendormi et la j etais paralysé, impossible de bouger ou de parler , j ai vu la porte le leur chambre s ouvrir et je la voie sortir . J ai essayer de l appeler pour qu elle m aide mais sans succès ... je l ai fais 2x de suite ce rêve ( tout c est passer en 15-20mn ). Puis j ai insulté la personne ou l esprit qui me fessait ça car j ai déjà  vécu des choses ou j ai était confronté à  un esprit malin qui chercher à  faire du mal ! Du coup je suis tomber dans un autre rêve instantanément , enfin je crois que c était un rêve mais j étais conscient , je suis entré par une porte qui donner dans une pièce en béton , très sombre . Une fois dedans j ai vu une entrée avec de la lumière , je suis aller et j ai vu un sol en parquet avec des pièces d or empiler et une bibelot que j ai pas pu identifier. Avec mon pied j ai fait tomber les pièces et la j ai senti une forte présence près de moi ... je me suis retourné et j ai vu une femme habiller en noir avec une robe genre renaissance ou médiévale, elle avait le regard fixe et puissant ! Ces yeux étaient luisant d un blanc bleuté ! Elle devait être à  4 ou 5 mètre de mois juste à  l entrée de la pièce en béton avec un contre jours de l entrée . Je l ai insulté de colère d être figé et de rien pouvoir faire puis j ai lutté de toute mes forces pour me réveiller et me lever car j étais tout engourdi comme paralysé . Une fois assis j ai fumer une cigarette . J ai fouiller le net pour savoir se que cela pourrait être mais pas grand chose de similaire .

Merci d avance pour m aider à  comprendre ce rêve ou ce message que j ai eu .
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: Femme en robe noir aux yeux blanc luisant

Message par Alexandre Scribe »

Bonjour,

Voilà  mes impressions.

Tout d'abord une bonne partie des impressions que vous avez sont liées à  deux phénomènes.
- La paralysie du rêve, votre esprit commence à  être réveillé alors que votre corps reste toujours paralysé comme quand vous dormez. Ce que vous décrivez est typique "là  j'etais paralysé"
- Le cerveau est programmé pour identifier un visage ou une personne en priorité. N'importe quelle forme vague peut être d'abord prise pour un humain, ensuite on contrôle, et on comprend son erreur. C'est très utile pour la vie quotidienne, car il est important de savoir que quelqu'un observe, mais si on est dans un demi-sommeil cela peut se traduire en rêves fantastique. Vos yeux ont pu vaguement distinguer n'importe quoi, qui a été transformé en femme au regard puissant.

Une fois ceci posé, vous semblez ressentir une forte tension interne en raison de votre situation. Vous avez inévitablement un désir de nouer une relation avec une femme, et en plus une femme dort toute proche. Au lieu d'accepter ces désirs naturels et de les laisser glisser hors de vous, vous les censurez. Vous avez "bétonné" l'accès à  cette pensée.

Si c'est cela, pourquoi ne pas aller dans la rue et regarder les femmes qui passent, de manière discrète et sans insistance bien sûr. Apprenez à  laisser glisser les pensées érotiques qui peuvent venir à  l'occasion.
Phelsu
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2017, 09:36

Re: Femme en robe noir aux yeux blanc luisant

Message par Phelsu »

Merci pour votre réponse , je réfléchirai à  cette idée .
Répondre