Angoisse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Talula
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2017, 07:13

Angoisse

Message par Talula »

Bonjour,

D habitude je me débrouille toute seule mais là  j ai besoin d aide. :-)


Je lis un journal et devant moi se trouve un berger allemand assis émpaillé .  Je vois une ligne de sang couler de la tête du chien je ressent un danger. Comme si c était une balle dans la tête.

Je regarde pas la fenêtre, Il y a dans la rue un policier qui met des amandes et une partie de la rue qui est interdiction de stationné.

Je suis dans la rue et je téléphone à  un homme ( voisin ), je sais que c est un tueur et je demande après qq un il me dit que je me suis trompé de numéro avec une voix aiguë et amusé.

Je retrouve mon fils. Je suis dans un appartement et je monte vite avec qq enfanrs. Pour me cacher. On est dans une chambre peinture dzfraichi et je vois un homme avec son fils qui rentre aussi dans l appart, il sort de l ascenseur.. On monte ensemble dans la chambre avec tout les enfsnts. J entends du bruits en bas. Des gens beaucoup de gens. Ce sont des russes ? Des slaves . Ils rient , sont saouls. Je tente de trouver une fenetre pour que l séchappe et je réveillé l homme qui dormait près de son enfants, je lui parle à  voix basse.  J éteins vite la lumière et ferme la porte à  clé. La lumière se rallume. J éteins, cela se rallume, j éteins à  nouveau. J entends qq un monter et je vois une femme de  cours blonde aux yeux bleues avec un couvre chef blanc sur la tete elle se baise pour voir sous l interstices de la porte si il y a quelqu un.elle me voit fait de grands yeux et s en va. On se retrouve dans une gare.
La présence de cet homme inconnu me rassure.

Je suis d un coup dans mon ancienne maison le père de mes enfants y est et son comportement est très étrange. Il a laissé les enfants la nuit seul sans prévenir. Je réveillé mes enfants et leur explique que la situation est grave.


Ah aussi entre tout ça. ...je prends ma grand mère dans les bras. Elle est assise dos à  moi. Et ma mère nous regarde contrarié ( ma mère o tort lu à  raison la déteste !)

Je me suis réveillé pétrifié.

Merci d avance à  ceux qui seront là  pour m aider dans ce gros basard.
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: Angoisse

Message par Alexandre Scribe »

Bonjour,

Voilà  ce que cela me donne comme impression.

La caractère spectaculaire du rêve est à  mon avis lié à  ce qui s'est passé hier. Vous avez par exemple trop mangé et trop bu, et une digestion lourde favorise les cauchemars. Il y avait peut-être également beaucoup de tension pour une raison ou une autre hier.

Pour le reste vous semblez vous sentir seule, et aimeriez un nouveau compagnon. Cela tranquilliserait votre vie sur le plan pratique et affectif. Vous avez toutefois des impressions mitigés avec les hommes, qu'il vaut mieux souvent fuir dans votre rêve. La grande mère représente peut-être un meilleur modèle de la vie que vous aimeriez que votre mère. Elle peut être par certains côté un point d'adressage plus stable.

Vous aimeriez parfois ne plus vous débrouillez seule, comme vous le faites tout le temps...
Répondre