rêve d'un soldat tireur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chamichamo
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2017, 10:22

rêve d'un soldat tireur

Message par chamichamo »

je me trouvais dans un voyage en avion tout se passait bien mais soudain je me retrouve dans un désert et par terre devant moi un soldat est allongé sur le ventre il ne bouge plus. et quand j'avance, j'aperçois sur une colline un soldat qui me tire dessus mais me rate à  chaque fois. Il se levé et part tranquillement. je me retrouve dans un aéroport et un homme qui se trouve être mon petit ami, alors que je suis célibataire en vrai, qui me fais l'amour debout devant tout le monde; je devais prendre avion de retour alors je cours et je monte mais pas lui. une cousine me dit qu'ils prennent la voiture pour rentrer. on habitent deux pays différents en vrai. et quand jatterie le bus qui nous ramène à  la maison je vois le nom Anjou, comme si c'est l'aéroport se nommait comme ça, et en vrai il y à  un village près de chez moi qui se nomme comme ça et.... je suis un peu perdue
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: rêve d'un soldat tireur

Message par Alexandre Scribe »

Bonsoir,

Voilà  mes impressions en lisant votre texte.

Je trouve que cela évoque des questions que vous pourriez vous poser concernant les relations avec un homme. Vous aimeriez une relation solide et stable, avec quelqu'un de proche, d'un village voisin par exemple. Au lieu de cela vous êtes comme dans un pays étranger. Les hommes que vous croisez dans votre rêve sont indifférents, ou trop agressifs. L'un semble content de s'afficher avec vous et d'en profiter, mais il ne veut pas partager avec vous son monde intime.

Il s'agirait de questions concernant votre futur sentimental.
chamichamo
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2017, 10:22

Re: rêve d'un soldat tireur

Message par chamichamo »

merci pour votre interprétation. .
Répondre