Accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ptitelou89
Messages : 1
Inscription : 28 déc. 2017, 09:29

Accouchement

Message par Ptitelou89 »

Bonjour,
J'ai rêvé cette nuit que j'ai accouché. Je ne suis pas enceinte, du moins pas à  ma connaissance... Je suis déjà  maman d'une petite fille de 4 ans et j'aimerais bien avoir un second enfant mais pour l'instant mon conjoint ne veut pas...
Dans mon rêve, j'étais à  terme, j'ai ressenti les contractions et le garage était aménagé en salle d'accouchement... Une sage femme était là  pour m'aider, mais tout est allé très vite. Dans mon rêve j'ai tout senti, le bébé qui descend, la tête qui passe, puis les épaules et l'expulsion... Une jolie petite fille qui n'avait pas de nom... Puis au moment où j'appelais mon conjoint qui travaillait (qui dans mon rêve n'était pas mon conjoint actuel mais mon premier amour), je me suis réveillée...
Comment interpréter ce mélange ?
Merci
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Accouchement

Message par garcia »

Bonsoir ptitelou, si vous etes enceinte tu auras un garcon ou si tu as des soucis et des problemes tu seras soulager.Aussi si tu es malade tu gueriras .ica.
Cordialement.
Répondre