rêve lucide chat dans l'univers avec foudre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lechatgentil
Messages : 9
Inscription : 22 août 2017, 22:24

rêve lucide chat dans l'univers avec foudre

Message par lechatgentil »

Bonjour,

Ce matin vers 8 ou 9 h j'ai fait un rêve lucide où j'avais les yeux ouverts qui fixait la porte marron de ma chambre. Ma porte se transforme en univers étoilé, je vois un chat en dessin animé, type Garfield en train de foncer dans l'univers avec le point levé comme un super-héros. Y a beaucoup d'étoiles et tout d'un coup le chat se retrouve frappé par un éclair. Peut-être que ça l'a un peu blessé. C'est la première fois de ma vie que je fais un rêve lucide je crois et le chat est mon animal préféré.

Autre rêve de la semaine dernière : Je vois plusieurs Mickey qui marchent sur des chaînes de montagnes roses violettes. Ils avaient l'air sûrs d'eux. Après je me retrouve dans une grande salle où j'assiste à  l'enterrement de mon père. Mais ce qui est étrange c'est qu'il assistait à  son propre enterrement avec moi, et il me disait quelque chose du genre "ça va, tu le vis bien non?", comme si j'étais sensée être contente de ça.

Voilà  donc j'aimerais avoir une interprétation car en ce moment je suis en plein doute car je suis en troisième année de fac à  l'étranger en échange et j'ai peur de pas continuer mes études par rapport à  la sélection des masters. Je sais aussi pas quelle décision je dois prendre. De plus que dans le passé j'avais eu beaucoup de lacunes à  cause de problèmes personnels mais j'avais réussi à  récupérer mon bon niveau. Merci à  vous
Répondre