Lune, Afrique, Accident voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Joedu44
Messages : 9
Inscription : 22 mai 2016, 18:58

Lune, Afrique, Accident voiture

Message par Joedu44 »

Bonsoir ! :D

Cela fait un moment que je n'ai pas partager un de mes rêves avec vous. :roll:

La nuit passée j'ai fait un rêve assez spécial et qui part un peu dans tout les sens. :|

Tout à  commencé quand mon petit copain (qui n'est pas celui avec qui je suis dans la vrai vie), un ami de ma petite enfance, m'offre un voyage avec lui sur la lune.
C'est alors que nous nous trouvons tout les 2 sur la lune, j arrive à  bien apercevoir les cratère et je flotte en apesanteur. A un moment donné je panique un peu car j'ai l'impression que je vais m'envoler dans l'espace mais mon "petit ami" me rassure en me disant que je suis accrochée à  lui et que je ne risque rien. Et en effet tout s'est bien passé.
Ensuite nous décidons de rentrer et pour cela nous passons par l Afrique. A notre arrivé sur terre nous devons marcher dans de l'eau qui est très claire et calme. Le long du trajet je peux apercevoir des éléphants au loin, il me semble que c'est une famille. Ces dernier ne font pas attention à  nous.
Après avoir traversé un bout de l'Afrique nous sommes dans une voiture rouge et entrons dans un tunelle. C'est à  ce moment là  qu'on réalise qu'il y a un accident et donc des bouchons. Je décide donc de sortir toute seule de la voiture et de sortir de se tunelle. Je ne rebrousse pas chemin et continue d'avancer. C'est à  ce moment là  qu une voiture vient à  contre sens à  une forte vitesse dans ma direction et c'est là  que j'ai le réflexe de sauter par dessus la voiture. Tout va bien je ne suis pas blessée et je finit par trouver refuge avec d'autres inconnus dans le tunelle (comme un abri atomique avec des vivres).

Et c'est à  ce moment là  que je me suis réveillée. :!:

Je ne sais pas si vous voyez une signification particulière. Si c'est le cas je suis toute ouïe.

Merci d'avance ! :) 8)

Joe
Répondre