Pommes en fôret,et baiser volé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

*Poppy*
Messages : 31
Inscription : 19 mars 2018, 18:59

Pommes en fôret,et baiser volé

Message par *Poppy* »

Hey! :)

J'ai rêver que j'étais en fôret. Les feuilles des arbres étaient de la couleur de l'automne, mais bizarrement elles changeaient de couleurs, elles passaient du jaune au rose puis au rouge et ça recommençait continuellement. Puis haut dans ses arbres j'ai vues de très belles pommes très rouges. Je trouvais que c'était très beau.

Dans un autre mini-rêve je vole un baiser sur la bouche à  un jeune homme dont je suis amoureuse.( Dans la vraie vie il fait de la musique sur you tube. Il vit en amérique. Donc innaccessible. Enfin bon ça comme d'hab, à  chaque fois que je craque pour un mec, il est en amérique. Va savoir pourquoi lol).



Merci pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Madina
Messages : 197
Inscription : 15 déc. 2016, 15:00

Re: Pommes en fôret,et baiser volé

Message par Madina »

REVE N°1
*Poppy* a écrit :J'ai rêver que j'étais en fôret. Les feuilles des arbres étaient de la couleur de l'automne, mais bizarrement elles changeaient de couleurs, elles passaient du jaune au rose puis au rouge et ça recommençait continuellement. Puis haut dans ses arbres j'ai vues de très belles pommes très rouges. Je trouvais que c'était très beau.
Promenade
♦ la marche à  pied indique la voie dans laquelle nous devrions avancer
♦ une promenade spirituelle est un voyage d'exploration dans des domaines que nous ne connaissons pas

Forêt / Bois
♦ rêver que l'on voit, que l'on est, ou que l'on entre dans un bois ou une forêt, c'est tout simplement pénétrer dans son inconscient
♦ traverser une forêt, c'est réussir à  vaincre ses angoisses les plus sourdes pour grandir et évoluer
♦ ils annoncent une période difficile à  traverser, jalonnée d'obstacles. Il faut les franchir !

Feuillage
♦ les branches et le feuillage, qui se rapportent à  l'air, évoquent le développent de l'esprit, de l'intelligence (cela symbolise donc la communication avec les autres) 
♦ la feuille signale une proposition, une occasion qui ne va pas tarder à  se manifester et qu'il convient de ne pas laisser passer. Soyez attentive !
 
Couleurs
♦ jaune : apporte santé, abondance et succès
♦ rose : renvoie à  la renaissance, la féminité
♦ rouge : renvoie à  l'énergie, au sang, la chaleur et l'action OU la colère, la passion OU la timidité, la honte

Arbres Fruitiers
♦ un arbre couvert de beaux fruits : votre affectif s'épanouit et tout sentiment de culpabilité disparaît. Place au bien-être, c'est le moment pour vous d'aller dans le sens de l'affection, de l'amour. N'hésitez pas à  donner de vous-même. 
♦ si les fruits ne sont pas encore détachés, il n'est pas question d'action concrète ou réalisée, mais seulement de réceptivité affective.
♦ pomme : symbole de connaissance et vie ; fruit d'amour, malgré les dangers et les tentations qu'elle recèle, la pomme symbolise, avec force, la beauté de la vie, mais aussi ses souffrances et ses dangers. 
♦ rouge : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité, pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle

❔ Je serai bien tentée de te dire "garde les yeux bien ouverts" car l'Amour n'est pas très loin on dirait : est-ce toi qui va l'attirer après avoir traversé une période te permettant d'évoluer, OU te trouvera-t-il si tu sais te montrer réceptive, prête à  aimer et donner ?
Avatar de l’utilisateur
Madina
Messages : 197
Inscription : 15 déc. 2016, 15:00

Re: Pommes en fôret,et baiser volé

Message par Madina »

REVE N°2
*Poppy* a écrit :je vole un baiser sur la bouche à  un jeune homme dont je suis amoureuse.( Dans la vraie vie il fait de la musique sur you tube. Il vit en amérique. Donc innaccessible. Enfin bon ça comme d'hab, à  chaque fois que je craque pour un mec, il est en amérique. Va savoir pourquoi lol).
Star / Célébrité : Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles
Le Baiser : représente un désir d'union OU un manque affectif et sexuel vécu en réalité
Baiser reçu ou donné : signe de bien-être et harmonie intérieure, disparition de la culpabilité


❔ Hé bien, j'ai comme l'impression que l'idylle se rapproche, tu as l'air de nouveau prête à  aimer :wink: ...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Les rêves de baiser, s'ils sont très fréquents et toujours avec la même personne, sont évidemment révélateurs d'un désir amoureux.

=> Si c'est avec une personne inconnue, c'est un désir sexuel. Sous une apparence chaste, ils dissimulent un désir plus fort, celui d'une étreinte véritable.

=> Symboliquement, le baiser est une pénétration et une ouverture, la fusion de deux personnes dans l'acte sexuel.

________________________________________

Le Musicien symbolise l'intelligence

=> Votre finesse et votre intelligence sont les meilleurs instruments pour transformer votre vie et la rendre plus harmonieuse. Vous devriez pouvoir atteindre cet objectif sans trop de difficultés

----------------------------------------------

Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE 'individu', plus extravertie, qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de votre 'individu' est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances.
*Poppy*
Messages : 31
Inscription : 19 mars 2018, 18:59

Re: Pommes en fôret,et baiser volé

Message par *Poppy* »

Je vous remercie les filles,ça m'a l'air beau tout ça :) En espérant que vous avez visé juste lol, et pardonnez-moi de vous répondre si tard, mais je n'avais plus internet >< Madina, j'aime beaucoup ta façon d'interpréter <3
Répondre