Etre amoureuse , avoir peur d'un esprit et sperme !?!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hayatbta
Messages : 19
Inscription : 07 avr. 2018, 15:28

Etre amoureuse , avoir peur d'un esprit et sperme !?!

Message par Hayatbta »

Bonjour à  tous, cela fait 2 nuits que je rêve de choses étranges:

- Nuit 1 : Je suis poursuivie par un "esprit" malfaisant. Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé exactement mais j'avais très peur car cet esprit (une femme) voulait me nuire.

- Nuit 2: Je suis amoureuse d'un homme. Cet homme existe et c'est un homme avec qui je suis sortie il y a peu , nous avons arrêté car il m'a avoué qu'il avait une copine. Dans ce rêve j'étais avec lui, on se rapprochait de plus en plus l'un de l'autre et moi j'étais sur un petit nuage. Je voyais qu'il éprouvait des sentiments amoureux et je ne voulais qu'une chose, qu'il n'y ait plus aucune ambiguité et qu'il soit direct avec moi. A un moment du rêve, sa mère est là . Il y a des morceaux de bois par terre ( on dirait des morceaux / pieds de table) et je vois des tâches blanches dessus. Je demande à  sa mère ce que c'est, elle sent et elle me dit que c'est du sperme...

Avez-vous une idée de que cela pourrait signifier?
En tout cas merci d'avance!
Bon weekend!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

:arrow: Une table bancale ou au pied cassé, symbolise un équilibre rompu au sein d'un groupe (familial ou autre)

=> Les rêves impliquant le sperme projettent de façon étrange des images de rites primitifs et de pratiques dont nous n'avons sans doute aucune connaissance consciente et plusieurs de ces rituels sont des simulations de l'acte sexuel.

:idea: Le sperme est le signe de la masculinité et de la maturité physique, et il est souvent présent dans les rêves sous la forme d'un autre liquide laiteux
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même..

=> Ceci passe évidemment par la maturité sexuelle (hors du groupe familial)
Répondre