rever de trouver des bijoux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hana92
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2018, 19:23

rever de trouver des bijoux

Message par hana92 »

bonjour,

voila j ai revé que j etais avec des gens dans la rue et la sous un banc sur le trottoir je trouve des colliers et bracelets par terre ils sont regroupés ensemble il y avait des pierres bleus sur l un des bracelets. je les prends et les mets dans ma poche. ensuite je me retrouve qq part des gens sont la et je me souviens que mon frere est la aussi et je lui dit que j ai trouvé des bijoux . parmi ces gens il y a une femme dit qu elle a perdu ses bijoux , de suite je pense a ceux que j ai trouvé et lui demande comment ils sont en lui posant la question sur la couleur des pierres dans le cas ou ce sont les siens pour lui rendre et elle me repond rouge. comme moi elles sont bleues je ne lui donne pas puisque ca ne correspond pas a ceux que j ai en poche. voila mon reve s arrete la je ne me souviens pas de la suite. merci a ceux qui interpreteront
hana92
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2018, 19:23

Re: rever de trouver des bijoux

Message par hana92 »

j ai oublié de preciser qu ils sont en or
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

hana92 a écrit :j ai oublié de preciser qu ils sont en or

=> Rêver d'or, c'est jouer à  l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immortalité.

:arrow: Voir, ou recevoir, un objet en or signifie que vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie. :!: La vie vous apporte le cadeau que vous attendiez depuis longtemps. Vos efforts sont enfin récompensés.
Répondre