rêve d'embrasser une fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

neilfur777
Messages : 37
Inscription : 28 janv. 2018, 22:22

rêve d'embrasser une fille

Message par neilfur777 »

Bonjour,

J'ai fais un rêve cette nuit et j'aurais voulu en savoir plus sur interprétation et signification, tout en sachant que je suis attirée par le sexe opposé.

Je rêve que je suis dans une salle servant de tournage a priori d'un film, il y a une scène avec des caméras qui filment, du matériel servant à  reflétait de la lumière, et trois filles se tenant par les bras (accrochées par les bras) et avançant fièrement ensemble, habillées comme des modèles ou comédiennes. Une fille m'interpelle plus que les autres, elle porte un pull rose en texture douce (bien que je n'aime pas forcément cette couleur et ce style dans mon caractère).
C'est sa démarche et sa façon d'avancer vers moi qui m'interpelle, et moi tout en restant en retrait au début ayant un peu de crainte ( de jugement, de rejet de par mon intérêt)

Nous nous retrouvons ensuite assise l'une à  côté de l'autre, et nous discutons calmement, sans bruit, paisiblement, autour et des personnes s'affairent sur le tournage à  ranger le matériel. Je lui demande curieuse si cela est pour le tournage dun clip (bien que je sais que c'est un film) elle me répond assez sèchement et légèrement boudeuse "non", et je devine que sur le moment c'est à  cause d'un contrat de confidentialité et d'un clause qu'elle ne peut pas en parler, mais pas forcément contre moi. En tout cas, je ne le prend pas comme tel.

En discutant, je ressens son rire à  l'intérieur d'elle, ses bras sont collés aux miens, et en riant, je ressens ses spasmes, son corps qui tressaille légèrement. Très étrange comme sensation comme si le fait d'être collée à  elle me permettait de ressentir ce que son corps ressens.

Nous somme dehors et toujours collées tout en marchant, et je la tiens avec mon bras autour d'elle et de son pull rose, fermement, avec protection, et aussi en caressant son pull, comme signe d'affection et de protection.

Nous marchons sur un sol un peu terreux et mouillé, avec des flaques, et il pleut. Pour nous protéger, on se dirige sans un mot dans une petit grotte à  notre gauche. je ressens sa respiration, son émotion, en ayant mon bras autour d'elle, encore une fois, comme si j'étais dans son corps, ou comme si son corps qui se soulevait légèrement, m'était retranscrit dans le mien.

Sous la grotte, sans un mot et comme un accord tacite, je commence à  vouloir l'embrasser et prendre l'initiative et elle aussi au même moment. On s'embrasse sur la bouche, son visage dans mes mains, le moment est agréable et entouré de confort, de chaleur

Le rêve s'arrête là 
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: rêve d'embrasser une fille

Message par vie de rêve »

Bonjour,

réfléchissez à  la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie, une situation dans laquelle vous avez été attirée et fini par " embrasser" un comportement ou une attitude de ou une façon d'être qui n'est pas dans votre style et votre façon d'être habituelle, avec des qualités de cœur et de ressentis pas habituelles pour vous... à  quoi est-ce que cela vous fait penser ?

Cdlt
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Si vous rêvez de relation homosexuelle, alors que vous vous sentez profondément hétérosexuel, cela ne signifie pas forcément que vous avez des tendances cachées que vous refoulez.

Ces rêves sont une invitation à  aimez davantage votre propre nature, à  avoir plus de considération pour votre propre sexe et vos semblables.

Un rêve de relations homosexuelles est un rêve d'amour pour soi-même, d'amour et d'acceptation de sa propre nature, d'homme ou de femme
Répondre