Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un rêve peu commun dont je me rappelle quelques passages
J'ai fais un rêve où un ange était présent en face de moi, un peu à gauche..
C'était un ange très beau, tout en blanc, avec des ailes (comme on peut se l'imaginer), très paisible, il semblait être debout, flottant, à l'écoute ou justep présent...
Je me rappelle de paroles entendues... je ne sais plus si c'est l'ange qu'il parlait ou si c'est moi, il semblait que cela soit moi, la voix était posée, paisible, une belle voix mélodieuse, calme...
Dans mes souvenirs, les paroles disaient ceci " Magneto magnétise la lumière de la lune"
Avez vous un avis ou une possible interprétation ?
Je vous remercie !
Rêve d'ange et de paroles
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve d'ange et de paroles
Bonjour,
Voici mon analyse sur base du dico du site:
L'ange symbolise dans nos rêves l'intuition, l'amour, la pureté, la bonté, la protection, la consolation et le réconfort.
Rêver d'un ange signifie que vous allez vivre des événements heureux, des émotions fortes et positives.
Rêver qu'un ange est porteur d'un message qu'il a à vous transmettre signifie que vous avez besoin d'être guidés pour atteindre la satisfaction et le bonheur.
Maintenant, il y a le message porté par l'ange :
La lumière vue dans un rêve symbolise la perspicacité, la compréhension, une prise de conscience, l'illumination, la clarté, l'orientation.
Il y a le terme Magneto qui sur base de mes connaissances n'est connu que dans les comics ou BD des XMEN, c'est l'ennemi des XMEN.
Et sa particularité est d'avoir des pouvoir de magnétisme...
Magnétisme peut-être associé à attraction, cependant, la lune est liée à l'intuition et à la féminité et la lumière par de clarté, orientation...
J'ai comme l'impression que votre cerveau vous dit qu'il vous faut aller chercher une information qui vous permettra de voir clair, peut-être de votre côté féminin.
Voici mon analyse sur base du dico du site:
L'ange symbolise dans nos rêves l'intuition, l'amour, la pureté, la bonté, la protection, la consolation et le réconfort.
Rêver d'un ange signifie que vous allez vivre des événements heureux, des émotions fortes et positives.
Rêver qu'un ange est porteur d'un message qu'il a à vous transmettre signifie que vous avez besoin d'être guidés pour atteindre la satisfaction et le bonheur.
Maintenant, il y a le message porté par l'ange :
La lune est associée à l'intuition et à la féminité. La lune vue dans un rêve représente des aspects cachés, refoulés de la personnalité du rêveur.Magneto magnétise la lumière de la lune"
La lumière vue dans un rêve symbolise la perspicacité, la compréhension, une prise de conscience, l'illumination, la clarté, l'orientation.
Il y a le terme Magneto qui sur base de mes connaissances n'est connu que dans les comics ou BD des XMEN, c'est l'ennemi des XMEN.
Et sa particularité est d'avoir des pouvoir de magnétisme...
Magnétisme peut-être associé à attraction, cependant, la lune est liée à l'intuition et à la féminité et la lumière par de clarté, orientation...
J'ai comme l'impression que votre cerveau vous dit qu'il vous faut aller chercher une information qui vous permettra de voir clair, peut-être de votre côté féminin.
Bonsoir,ce rêve signifie que quelques choses va arriver au rêveur.
1/ retour du bonheur si tu es en difficulté.
2/si tu as une maladie longue c'est la guérison.
3/ si t'as de l'argent bloqué ou absent il vont arriver.
4/ ton âge a passé le mariage ce dernier sera proche.
5/ tu attends un enfant il va arriver .....
Donc , signifie des bonnes nouvelles aussi la richesse après la pauvreté et la détente après la gravité .
Cordialement.
1/ retour du bonheur si tu es en difficulté.
2/si tu as une maladie longue c'est la guérison.
3/ si t'as de l'argent bloqué ou absent il vont arriver.
4/ ton âge a passé le mariage ce dernier sera proche.
5/ tu attends un enfant il va arriver .....
Donc , signifie des bonnes nouvelles aussi la richesse après la pauvreté et la détente après la gravité .
Cordialement.
-
Merci totox03 et garcia, cela semble positif et me donne un autre regard sur les évènements...
Le lendemain matin de ce rêve, j'ai eu une nouvelle inattendu concernant une somme bloquée qui pourrait se débloquer, sortie de nulle part, peut être est-ce lié ...?
Le lendemain matin de ce rêve, j'ai eu une nouvelle inattendu concernant une somme bloquée qui pourrait se débloquer, sortie de nulle part, peut être est-ce lié ...?
Bonjour,félicitation pour cette nouvelle car ça rentre dans les 5 solutions que j'ai cité dans mon interprétation. Bon courage.
Cordialement. Garcia.
Cordialement. Garcia.