araignées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
dyn37
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2015, 18:19

araignées

Message par dyn37 »

bonsoir

petit rêve particulier
je ne me souviens plus du contexte exacte
juste que quelqu'un me visait avec un lance pierre
ce sont des araignées qui en sont sorties
toute une volées de toutes petites araignées
miniatures mais toutes mignonnes, toutes velues
de vraies petites peluches toutes douces (comme dans les dessins animés)

alors que je serai plutôt du genre arachnophobe

merci de m'expliquer
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

=> Une arme de jet (lance-pierre ou fronde) traduit un conflit matériel (vous n'atteignez pas votre objectif professionnel ou économique _ investissement immobilier, par exemple _, car vous êtes stoppé (e) dans vos démarches, comme un oiseau frappé en plein vol

:arrow: Les petites araignées sont comme des parasites du psychisme. Elles symbolisent des idées noires et obsédantes qui envahissent la tête.

:idea: Les insectes noirs sont révélateurs d'un sentiment de malaise qui vous ronge. Ils représentent dans ce cas un sentiment de malaise, le fait de ne pas être bien dans sa peau, d'avoir le cafard, des idées noires

=> L'araignée symbolise ainsi les pensées parasites qui envahissent le mental du rêveur comme les toiles d'araignées au plafond. (Elle vit dans les zones d'ombre, celles encore inconnues du psychisme du rêveur)
Répondre