Besoin d aide pour interpréter svp merci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isaathena
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2019, 21:36

Besoin d aide pour interpréter svp merci

Message par Isaathena »

Bonsoir j ai un bouquin d interprétation des rêves à  la maison mais je ne trouve pas plusieurs éléments j aimerais vos avis svp merci :D

C est mon conjoint qui roule ma voiture nous passons un pont en bois il y a de l eau en dessous. Au bout du pont c est bloqué il fait marche arrière et la la voiture tombe dans l eau et se met à  couler d abord nous sommes bloqué puis nous sommes à  l extérieur ( je ne nous vois pas sortir).
Ensuite tout à  fait autre chose je roule vélo mes parents me suivent en voiture je prend une route me retrouve seule dans un chemin rempli de boue et je fini par grimper cette côte à  4 pattes dans la boue une moto arrive en face à  toute vitesse et passe à  côté de moi
Tout cela pour finir à  la maison de mes parents ou plusieurs tornades arrivent
Je voys remercie d avance de m éclairer bonne soirée
Isaathena
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2019, 21:36

Re: Besoin d aide pour interpréter svp merci

Message par Isaathena »

Personne ?
Avatar de l’utilisateur
clau
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2016, 08:03

Re: Besoin d aide pour interpréter svp merci

Message par clau »

Bonjour,

"Mon conjoint qui roule ma voiture" : la voiture représente votre manière de conduire votre vie. Ici, vous n'êtes pas le conducteur car c'est votre mari.

"Le pont en bois et l eau en dessous" : le pont symbolise un passage, une transition, une décision à  prendre.
Puisque vous faites marche arrière : c'est que vous retardez la prise de décision
"Je roule à  vélo mes parents me suivent en voiture" : ici, vous décidez de reprendre les choses en main mais votre famille est toujours bien présente dans votre vie.
"Je prend une route me retrouve seule dans un chemin rempli de boue et je finis par grimper cette côte à  4 pattes dans la boue" : vous faites ici des efforts. La boue montre votre capacité à  vous dépasser.
Le 4 représente les 4 éléments : air, feu, eau et terre

Conseil : votre rêve semble indiquer la nécessité de penser de manière plus mature vos projets afin de conduire votre vie et avancez selon vous et vos propres choix avec les moyens que vous vous donnerez.

Bien à  vous
Clau
Répondre