crottes sur la tête

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

crottes sur la tête

Message par letof59 »

bonjour voici mon dernier rêve.
je rentre de ballade, je m'assoie , enlève ma casquette. Il y a deux crottes sur les cheveux je les fais tomber...je me réveille.
merci pour vos interpretations
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: crottes sur la tête

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

réfléchissez à  ce qui s'est passé la veille du rêve, il se peut que dans certaines circonstances ou dans une certaine situation , vous ayez eu " des idées de merde" ... excusez l'expression mais c'est ce que m'évoque le rêve !

Voyez vous à  quoi cela peut faire référence ?

cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: crottes sur la tête

Message par vie de rêve »

Re bonsoir,

la première hypothèse est celle que je viens de vous soumettre il y a quelques instant, le rêve vous montrerais que vous avez eu des idées merdiques,

mais il y a une autre possibilité à  laquelle je viens de penser en lien avec l'expression " il ou elle m'a chié dessus" ... ce qui voudrait dire dans ce cas là  que c'est quelqu'un d'autre qui " vous a chié dessus" ou qui a trouvé vos idées personnelles merdiques.

dans les deux cas, le rêve vous dit de ne pas en tenir compte " de laisser tomber "

Qu'en pensez vous ?

Cdlt
letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

Re: crottes sur la tête

Message par letof59 »

merci de vos interprétations !
je n'y avais pas pense mais les deux hypothèses sont bonnes !
professionnellement, je suis en train de me lancer dans un nouveau projet et toute mon équipe n'est pas forcement enthousiaste . c'est souvent le cas lorsque l'on bouscule les habitudes. Il y a certainement quelques critiques dans mon dos;
amicalement, je suis encore dans le deuil d'une amie très proche et par moment je me demande a quoi bon faire des efforts pour progresser !
merci cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: crottes sur la tête

Message par vie de rêve »

Bonjour,

il se pourrait que ce soit plutôt en lien avec:

" amicalement, je suis encore dans le deuil d'une amie très proche et par moment je me demande a quoi bon faire des efforts pour progresser !"

car le rêve vous place dans une situation où vous êtes plutôt hors du travail , dans une position de pause .

Rentrer de ballade cela pourrait s'entendre rentrer de : " bal à  deux "

bien cordialement
letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

Re: crottes sur la tête

Message par letof59 »

oui ca doit être cela ! j'ai peut être accepter et enlever ma culpabilité que l'on a toujours ( ?) lors de la mort volontaire d'un proche.
Merci cordialement
Répondre