scéance thérapeutique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

linou03
Messages : 34
Inscription : 21 mars 2006, 17:49

scéance thérapeutique

Message par linou03 »

Rêve 110 (19au20-04-07)

Dans ce rêve je savais que je rêvais. C'est pourquoi je m'amusais à  changer la tête d'une des filles que je voyais par exemple en face de moi. Ensuite, je n'arrivais plus à  changer. J'avais comme le sentiment que ces gens devenaient réels. Je me trouvais avec tout ces gens dans une pièce en orange. J'avais envie que tout le monde commence à  danser et que ça face ambiance " boîte de nuit " mais il n'y a rien qui se passe.

Je me retrouve ensuite avec tout ces gens assis sur une chaise. On formait un cercle. Il y avait un thérapeuthe qui était là  pour nous écouter. Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu le sentiment tout à  coup que tout ces gens étaient des personnes qui rêvaient comme moi et qu'on était tous en train de faire de la télépathie. Je vois un garçon qui se lève et qui raconte au thérapeuthe qu'il sentait un bloquage dans son coeur.

Ensuite, avant de me réveiller, je voyais une liste de lettre écrites à  l'envers. Il fallait les lire de droite à  gauche au lieu de gauche à  droite. C'était des chivres romains je crois.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Linou3


Le début de ton rêve fut ce qu'on appele un rêve lucide aussi appelé rêve conscient.. dans ce type de rêve, tu as la posibilité d'excercer ta volonté..
Le rêve lucide devint un outil de maîtrise de soi et permet de résoudre d'une façon créative les problèmes quotidiens... car il permet aux personnes qui ont la possibilité de faire de tel rêves.. d'être plus en contrôle à  l'état d'éveil.

La suite du même rêve, n'est plus un rêve lucide.. mais un rêve qui donne un conseil.. tu as besoin de parler.. et surtout d'être écouté..
N'as tu pas un bloquage au coeur.. une peine que tu aimerais guérir.. que tu ne parles pas .. que tu gardes au fond de toi ?
Lire de droite à  gauche.. te demande de casser la routine de faire les choses différement de temps en temps.. simplement pour le plaisir de faire des changements dans ta vie..

Bonne chance A+
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Répondre