réanimation bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Caro1971
Messages : 21
Inscription : 11 août 2019, 03:00

réanimation bébé

Message par Caro1971 »

Je lave une fillette et j'aperçois derrière elle qu'il y a un minuscule bébé qui est noyé, je sors ce bébé et lui fait le RCR. Il revient à  lui et réalise que c'est mon neveu que je ne connais pas.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: réanimation bébé

Message par vie de rêve »

Bonjour,

d'une façon générale, laver c'est "nettoyer" , se débarrasser de " ce qui a sali", de "ce qui a fait suer", cela peut être par exemple lors d'une thérapie ou alors simplement en travail d'introspection , ou m^me en parlant avec quelqu'un .

réfléchissez à  la veille du rêve, une situation dans laquelle d'une façon ou d'une autre vous auriez procédé à  un nettoyage soit d'un aspect de vous m^me , soit de quelqu'un d'autre ... est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Il y a un lien de cause à  effet , lorsque vous procédez " à  ce nettoyage", à  cette " mise au propre" , un autre aspect soit de vous m^me , soit de l'autre personne " est noyé" ( probablement par les affects ou les émotions).

qu'en pensez vous ?

Cordialement
Caro1971
Messages : 21
Inscription : 11 août 2019, 03:00

Re: réanimation bébé

Message par Caro1971 »

J'ai effectivement dit ce que j'avais sur le coeur à  mon ex la veille et je n'y ai pas été de main morte. Je me sentais mal par la suite non pas pour lui mais pour nos enfants.
Répondre