Rêvé d'un homme qui nous attire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lola4502
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2019, 10:33

Rêvé d'un homme qui nous attire

Message par Lola4502 »

Bonjour, voilà  plusieurs mois que je discute avec un Homme du signe taureau, nous nous connaissons car Mr est un ami de ma famille (frère et soeur)
Nous discutons par SMS. Depuis que j'ai vue cet homme (juin 2019) et nous nous somme vus ce weekend. Je devais lui dire ce que je ressentais mais j'ai pas réussi.
Je ne cesse de rêver de lui, une dizaine de fois.
Dans mes rêves je me surprends a lui dire ce que je ressens.
Mais celui de ce matin, je vous raconte.
J'ai rêvé que je me mettais mis en couple avec un homme que je n'ai jamais vue, je me retrouve dans un appartement avec une de mes sœurs et mon frère, mon copain de rêve est la mais il y a aussi m l'homme qui m'attire. Il ne fait pas attention au fait que je sois en couple.
J'étais très gênée et le regarder dans mon rêve.
Ma sœur qui veux partir ainsi que on copain de rêve, je leur dis de m'attendre dans la voiture. Et la j'appelle l'homme qui m'attire pour lui parler, nous nous mettons dans la salle de bain et il me dit, pourquoi tu t'es mise en couple en pensant qu'il était indifférent. Je m'excuse en lui disant c'est tombé comme ça mais que c'était lui que je voulais. Et nous nous embrassons encore et encore. Il me raccompagne a l'ascenseur puis s'en va, je l'interpelle je cours vers lui, je lui saute dans les bras en l'embrassant de nouveau et je lui ai dit "je t'aime" son expression de visage "gros yeux"
Je pars je prend l'ascenseur et pouf je me réveil.

Merci de m'avoir lu
Répondre