ma fille a rêvé de son père avec elle est en froid depuis 5

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fleur bleue roi
Messages : 14
Inscription : 26 déc. 2018, 06:10

ma fille a rêvé de son père avec elle est en froid depuis 5

Message par fleur bleue roi »

Bonjour

Ma fille a fait un rêve qui l'a perturbe , elle a 17 ans et elle est en froid avec son père depuis 5 mois.


Je suis dans un bus avec de la musique , je tourne la tête ,il y a papa qui conduit ; il me dit bonsoir (il faisait nuit)me demande de venir le voir et il montre une video avec des trous , comme je souffre de trypophobie , je fuie.

Merci si vous pouvez interprétez je ne comprend pas très bien mais ca l'a travaille car elle se souvient rarement de ses rêves .

Cordialement
Fleur bleue roi
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: ma fille a rêvé de son père avec elle est en froid depui

Message par vie de rêve »

Bonjour,

le mieux serait que ce soit votre fille qui dépose son rêve car pour bien le comprendre, elle va devoir coopérer en répondant à  quelques questions ( c'est ma façon de faire) .

Il faudrait avoir ses propres définitions de ce qu'est un bus, c'est comment , ça sert à  quoi , quel est son rapport aux bus, et le bus du rêve avait-il quelque chose de particulier ( un nom ou un numéro )

et peut t-elle décrire son papa ( qu'elle donne ses caractéristiques principales) et dire ce qu'elle en pense.
Son papa peut le représenter lui même mais il peut aussi représenter un aspect de votre fille ou encore tout autre personne qui d'une façon ou d'une autre pourrait être considérée " comme un papa ou un père" ou qui s'est comporté à  la façon d'un papa dans une certaine situation.
Il peut aussi s'agir d'une représentation " du papa céleste" , c'est à  dire une représentation de la force divine, la force universelle qui régit l'univers.

En attendant, d'une façon générale on pourrait dire que très probablement la veille du rêve ou au moment de ce rêve ,

votre fille se trouve dans une situation où " elle est conduite" par , ou une situation où ce sont des manières d'agir ou de penser " à  la façon de son papa" qui la conduisent.

Il est important d'avoir sa propre définition de son papa pour pouvoir interpréter le passage avec la vidéo .
Soit on lui montre que sa fuite était appropriée , soit au contraire que non, et je pencherais plutôt pour cette option.

Je reprendrai avec ses réponses

cordialement
fleur bleue roi
Messages : 14
Inscription : 26 déc. 2018, 06:10

Re: ma fille a rêvé de son père avec elle est en froid depui

Message par fleur bleue roi »

Merci je lui dis ok
Répondre