Pizza

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Korpiklaani
Messages : 45
Inscription : 31 mai 2019, 18:12

Pizza

Message par Korpiklaani »

Slt,

J'ai reve que je voyais ou manger une pizza et il me semble qu'elle etait aux 4 fromages.
Korpiklaani
Messages : 45
Inscription : 31 mai 2019, 18:12

Re: Pizza

Message par Korpiklaani »

Pas de reponse a m'apporter?
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Pizza

Message par analyste »

bonjur

voici une idée

vous ferez un voyages accompagnées de trois personne en l'Italie et en particulier Rome ou vous apprécierez des Pizza et vous visiterez peut être le tour de Pise
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Pizza

Message par garcia »

Bonsoir,si le pizza est chaude :c'est des problèmes et des soucis. Si elle est froide :c'est des biens ou travail qui rapportera de l'argent.
Le fromage aussi travail ou argent. Mais dans d'autres occasions c'est la science, doctrine et spiritualité.
Cordialement.
Korpiklaani
Messages : 45
Inscription : 31 mai 2019, 18:12

Re: Pizza

Message par Korpiklaani »

garcia a écrit :Bonsoir,si le pizza est chaude :c'est des problèmes et des soucis. Si elle est froide :c'est des biens ou travail qui rapportera de l'argent.
Le fromage aussi travail ou argent. Mais dans d'autres occasions c'est la science, doctrine et spiritualité.
Cordialement.
J'ai re-visualise le reve, je l'ai simplement vu. Je ne l'ai pas manger, seulement regarder.

Merci!
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Pizza

Message par garcia »

Bonsoir, donc c'est tout le bon qui rapportera ce rêve.
Soit l'argent ,le travail ou des biens .
Cordialement.
Répondre