Reve d'animaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

patoche
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2016, 09:44

Reve d'animaux

Message par patoche »

Bonjour,
Merci de m'aider à  interpréter ce rêve : Je suis dehors avec mon mari et ce dernier cherche à  recuperer un poisson dans notre bassin afin de nettoyer ce dernier, il a du mal a l'attraper, le poisson fait plusieurs fois des bons, mon mari finit par le coincer grâce a des ballons gonflables dans le bassin, il le tient mais le poisson ( de couleur prédominante bleu ) se réchappe de ses mains et saute hors et derrière le bassin , on va vite voir pour le recuperer et la on découvre un gros canard( assez grand avec grand bec et beau ) qui l'a mangé ! JE suis un peu dépitée, Le canard se tourne et on le suit il passe à  côté de notre poulailler ( dans la vie j'ai pas de poulailler ) ou je découvre qu'il y' a deux autres canards qui s'avancent vers nous ainsi que trois chiens errants qui dorment a l'intérieur d'un cabanon, apparemment ont trouvé refuge dedans , je suis agréablement surprise ! Fin , :?: :?:
patoche
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2016, 09:44

Re: Reve d'animaux

Message par patoche »

c'est difficile d'interpreter avec des animaux :(
Répondre