Reve de faire l’amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Reve de faire l'amour

Message par aniah »

Bonjour

voilà  j'ai rêver de faire l'amour j'ai vue le visage justement de mon partenaire et en face de moi il y'avait une échelle en bois comme les lits super posés .

Que cela veut t'il dire merci Pour vos interprétation 🙏🙏❤️
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Reve de faire l'amour

Message par vie de rêve »

Bonjour,

pour bien comprendre votre rêve , il faudrait que vous décriviez votre partenaire, comment est-il, que fait-il ? quel est son caractère , qu'en pensez vous ?
Et dire ce que sont des lits superposés, ça sert à  quoi, quelles sont leurs caractéristiques, que pouvez vous en dire ?

En attendant ,

d'une façon générale , faire l'amour c'est adopter les qualités ( positives ou négatives) de l'autre ou alors adopter son comportement ou sa façon de penser.

Réfléchissez à  la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie , il y a une situation dans laquelle, soit vous avez adopté les qualités de votre partenaire, soit le rêve vous montre que vous devez le faire.

L'échelle sert à  monter, degré par degré, étape après étape, il serait question de pouvoir accéder à  un niveau supérieur , ou de pouvoir passer de niveau à  un autre en lien avec un certain domaine de votre vie.

Est-ce que cela vous fait penser à  quelque chose de particulier?

Cordialement
Répondre