Sur une route toute geler

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emmanuelle08
Messages : 30
Inscription : 04 avr. 2019, 06:52

Sur une route toute geler

Message par Emmanuelle08 »

Bonjour,

Hier soir j'ai rêver d'attendre un bus, je me souviens également que je compter l'argent dans mon porte monnaie, ensuite je suis arriver sur une route droite ou il y avait du brouillard et je voyais le bus s'en aller. Et puis pouf je me retrouve avec mes amies à  bord d'une voiture, cette fois -ci j'avais une vue sur des virages complètement geler (je retiens également la couleur bleu et blanc), j'ai pris mon téléphone pour immortaliser le paysage mais en ouvrant la fenêtre je constate qu'il fait extrêmement froid et pour finir je me retrouve sur un chemin sableux (identique au terre proche d'un volcan donc je ne sais pas comment vous décrire tout ça), j'avance à  pied, je me retourne pour voir ou son mes amies et la personne, elles ne m'ont pas rejoint, j'étais déçu a ce moment là . Fin du rêve

Merci à  celui qui interprétera mon rêve !
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Sur une route toute geler

Message par vie de rêve »

Bonjour,

réfléchissez à  ce qui s'est passé la veille du rêve ou à  ce qui se passe actuellement dans votre vie,

une situation dans laquelle il y aurait ou où il y aurait eu "un moyen" ou "une possibilité" commune à  beaucoup de personnes" d'aller quelque part" que vous n'auriez pas pris vous demandant peut-être si vous avez les valeurs suffisante pour cette possibilité.
C'est dans une façon personnelle ou individuelle " mécanique" d'avancer que vous vous retrouvez.

Les conditions sur votre chemin dans une certaine situation sont " au froid" , il y a eu probablement beaucoup de sentiments, d'émotions ou d'affects figés... il n'y a pas de chaleur.

Le rêve montre qu'après ce passage dans lequel les conditions extérieures sont difficiles, vous quittez votre façon " mécanique " d'avancer et c'est par vos propres moyens d'une façon plus lente mais consciente que vous arrivez ou arriverez à  d'autres conditions....
Probablement un chemin ou une phase par laquelle vous devez passer.

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
Emmanuelle08
Messages : 30
Inscription : 04 avr. 2019, 06:52

Re: Sur une route toute geler

Message par Emmanuelle08 »

Bonjour, oui ça me parle plein de changement en ce moment merci a vous ^^
Répondre