rêver de discussion et d'accusation de mensonge

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dutton
Messages : 84
Inscription : 14 janv. 2018, 04:21

rêver de discussion et d'accusation de mensonge

Message par Dutton »

Bonsoir, c'est un rêve qui date un peu mais bon.
Je me trouve en train de discuter avec une personne, elle reproche à  quelqu'un de mentir. Je lui réponds que cette personne ne ment jamais. La personne me répond avec un rictus « never » ( c de l'anglais, ça veut dire jamais ) avec une intonation particulière.
Puis le rêve s'est terminé puisque mes voisins m'ont réveillé avec leur nuisances sonores et l'ont donc interrompu. Depuis qu'ils se mêlent de ma vie c très difficile. Bref, j'arrête de raconter ma vie.
Bref, si quelqu'un avait une piste. Merci.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Discussion

Message par anbaj »

Bonjour Dutton,

Je lis vos notes de dessous. Vous parlez de voisins qui non seulement s'occupent de votre vie, mais aussi qui font des nuisances sonores. Il se peut que votre rêve ait un lien avec ce que vous ressentez comme étant une gêne de votre environnement.
Déjà , qu'avez-vous ressenti dans le rêve lorsque, je vous cite "elle reproche à  quelqu'un de mentir" ? Connaissez-vous dans la vraie vie l'une ou l'autre des personnes ?
Apparemment, le mot "jamais" est ici utilisé deux fois : vous répondez ''jamais'' à  cette personne et le rictus traduit aussi le mot "jamais".
Dutton
Messages : 84
Inscription : 14 janv. 2018, 04:21

Re: Discussion

Message par Dutton »

J'étais un peu surpris.
Non je ne les connais pas dans la vraie vie.
Répondre