Chevaux carnivores

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lechatgentil
Messages : 9
Inscription : 22 août 2017, 22:24

Chevaux carnivores

Message par lechatgentil »

Bonsoir,

Ce matin j'ai fait un rêve que j'ai trouvé assez glauque. Il y avait des chevaux en train de manger de la viande hâchée, mais impossible de me souvenir si c'était de la viande de cheval ou d'humain. Ils étaient dans un jacuzzi, je crois que j'y était aussi car je voyais sous mes pieds l'espèce d'égoût/de filtrage qu'il y a dedans je crois. J'étais donc pas tranquille...
C'est vrai qu'hier ma mère m'a vaguement parlé de jacuzzi, mais je trouve ça tout de même bizarre de retrouver ça dans mon rêve alors qu'elle en avait parlé que 2 secondes.

Je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Chevaux carnivores

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

le rêve dit. que vous accusez un dégoût pour les viandes ce qui provoque la sécheresse et la chute de vos cheveux donc vous serez chauve à cause de votre dégoût des viandes ce qui ramené a une carence en fer ... pour éviter ceci vous devriez consommer d'avantage de viandes ou autre aliments contenant du fer et minéraux pour nitration de vos cheveux ...donc la cause des chutes n'est pas l'abondance des hormones malles comme vous l'avez cru ..
.aussi il se peut le rêve montre aussi que vous êtes d'origine arabe ...tunisien je pense
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Chevaux carnivores

Message par vie de rêve »

Bonjour,

dans votre rêve ces chevaux pourraient éventuellement représenter des personnes, on dit de quelqu'un qui est rude, grossier ou intraitable "C'est un vrai cheval". Soit des aspects de vous, soit des aspects d'autres personnes.

La viande hachée représenterait alors d'autres personnes qui auraient été " passées à la moulinette" .
Dans cette expression familière il y l'idée de réduire quelque chose ou quelqu'un en morceaux et de l'anéantir.

réfléchissez à la veille du rêve ou au moment de ce rêve dans quelle situation cela se serait produit ?

Cordialement
lechatgentil
Messages : 9
Inscription : 22 août 2017, 22:24

Re: Chevaux carnivores

Message par lechatgentil »

Bonjour analyste,
En effet j'ai plus d'hormones mâles que la normale pour une fille et j'ai des origines arabes (marocaines côté grand-père). Mais je n'ai pas de chute de cheveux et je ne suis pas végétarienne. Pour les cheveux, n'avez-vous pas confondu avec chevaux? Ou alors vous parlez des cheveux par rapport au filtrage du jacuzzi? Perso, je trouve que je mange déjà beaucoup de viande et j'ai connu beaucoup de végétariens/végans et ils ne perdaient pas du tout leurs cheveux, et étaient même sportifs... J'essaie juste de diminuer ma consommation (même si difficile car simple à cuisiner et mes parents adorent) par rapport aux recommandations de l'OMS (cancers, maladies cardiovasculaires).

Bonjour vie de rêve,
En effet, juste après le rêve, à midi je m'étais disputée avec mon père qui a de gros problèmes psychiatriques (bipolarité, mythomanie, etc.) et qui est probablement jaloux par rapport à mes études/niveau en anglais. Je le mets aussi souvent face à l'incohérence de ces propos comme la politique, l'actu... La notion de vouloir "anéantir" viendrait plus de lui, notamment par exemple, l'an dernier il a essayé de me faire rater l'avion de force pour l'Angleterre alors que j'y avais un super projet professionnel.
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Chevaux carnivores

Message par analyste »

le rêvé parle bien de vos cheveux qui sont secs et déshydratée et votre corps et que vous trouvez pas jolie . j'ai misé sur la chute des cheveux et c'était un mauvais chemin d’interprétation car j'ai cru que vous étiez un malle

en effet:

chevaux qui mangent de la viande hachée ----> hachée=chéeha (recombinaison de lettres) ce qui veut dire sec en arabe d'ou j'ai connu votre origine arabe
aussi chevaux donne presque cheveux
et jacuzzi=j'accuse aussi= hydratation aussi pour dire votre corps est envahi par des poiles car vous étés assise dans l'eau avec les chevaux=vos cheveux et l'eau mouille votre corps donc cheveux et poils qui tachent votre corps
chevaux=symbole de fertilité chez l'homme=abondance d'hormone mâle
égout=dégoutte

donc vous accusez votre état physique )poiles sur votre corps) et l''état de vos cheveux sec et déshydratés et qui vous dégoûtes aux excédent d'hormone mâle

conclusion le vrai responsable de l’état de vos cheveux et votre corps poilu c'est votre origine arabe donc cause héréditaires. en effet les femmes arabes en tendance a être poilues avec des cheveux secs c'est leurs caractéristiques principales soit de ce que vous souffrez en grande nombre.. mais est ce vraiment une cause pour se sentir différente et en souffrir et être tous le temps triste ? alors que c'est ne que des caractères physiques d'une population qui vous démarque et caractérise
lechatgentil
Messages : 9
Inscription : 22 août 2017, 22:24

Re: Chevaux carnivores

Message par lechatgentil »

Re, en fait je ne suis ni complexée par mon physique ni j'ai beaucoup de poils... Pour la viande, peut-être j'aurais vu comme interprétation une tromperie si c'est du cheval. J'avais d'abord pensé au scandale Findus de 2013 (tromper les clients avec un emballage indiquant boeuf mais en fait il s'agit de cheval). Je ne sais pas si ça peut aussi être le mensonge donc.
Répondre