Matelas blanc par terre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Matelas blanc par terre

Message par Naru akamatsu »

Je suis dans un Espece d’hebergement Collectif. Il y a du monde dans les pièces. Comme une auberge de jeunesse. La pièce est petite je vois un lit superposé noir avec des jeunes filles assises dessus qui me parlent, mon matelas est par terre. Le garçon que j’aime semble être avec moi. (Passer me voir?) il se dirige vers ma place comme si nous étions venus dans ce lieu ensemble. Mais il vient pour charger son portable et repart.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Matelas blanc par terre

Message par vie de rêve »

Bonjour,

c'est votre matelas, celui qui est par terre, qui est blanc ?

d'une façon générale, le rêve semble parler d'un cadre dans lequel vous êtes en contact soit avec l'inconscient , soit avec " le monde intérieur, avec une dimension (ou des dimensions) " intérieure" , il y aurait dans ce cadre/ situation, différentes façons d'être dans l'écoute et dans l'accueil de se qui se passe en vous avec lesquelles vous entrez en contact.

Le fait que le garçon que vous aimez et qui semble être venu avec vous aille recharger son portable, pourrait vouloir dire que votre façon d'agir ou de penser habituelle lorsque vous vous êtes trouvé(e) face à différentes façons d'être réceptive, n'a plus eu assez d'énergie.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Matelas blanc par terre

Message par Naru akamatsu »

Oui le matelas blanc par terre c’est le miens. Le nôtre (lui et moi).

Autrement dit je ne suis pas assez réceptive dans mes interactions avec les autres ? Pas assez d’energie ?
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Matelas blanc par terre

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

non pas forcément avec les autres, les jeunes filles peuvent représenter des aspects de vous même, de nouvelles façons d'être ou de nouvelles façon d'être réceptive, et c'est peut-être pour entrer en contact avec ces nouvelles réceptivités que votre " connexion" n'a plus de batterie énergie.

Il faut que vous réfléchissiez à ce qui s'est passé la veille du rêve ou au moment de ce rêve pour savoir dans quelle situation ou dans quel cadre cela s'est produit.

Cordialement
Répondre