Rêve de 2 hommes dont un deguisé comme un enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

orelili
Messages : 6
Inscription : 23 août 2018, 12:37

Rêve de 2 hommes dont un deguisé comme un enfant

Message par orelili »

Contexte du rêve:
A l'époque j'avais fréquenté un homme pendant 1 an sans que ce ne soit une relation établie. j'ai décidé de mettre un terme à cette relation puis j'ai rencontré un nouvel homme avec qui il y a eu une forte alchimie. Quelques jours après cette rencontre le 1er homme est venu me faire une grande déclaration d'amour. j'ai beaucoup hésité entre retenté avec le 1er homme ou poursuivre avec le nouveau.

Avant de faire un choix j'ai fait ce rêve:

Je suis chez moi avec le 1er homme. Le second sonne j'ouvre la porte et il entre déguisé un peu comme un enfant... un T-shirt trop court qui laisse apparaitre son ventre, 2 couettes dans les cheveux, et du maquillage mal fait et grossier comme un enfant qui se maquille

A l'époque ce rêve m'a beaucoup perturbé et j'ai préféré l'oublier car il me faisait peur.
Depuis je suis en couple avec le 1er homme, cependant le second revient ponctuellement dans ma vie sans cesse. Ce qui me pousse à chercher une interprétation de ce fameux rêve.

Je vous remercie par avance pour votre aide
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêve de 2 hommes dont un deguisé comme un enfant

Message par vie de rêve »

Bonjour,

vous dites " le second revient ponctuellement dans ma vie sans cesse".

D'après ce rêve que vous aviez reçu avant de prendre votre décision, il semblerait que cet homme ( si c'est bien lui qui est désigné dans le rêve) ait un comportement qui ne montre pas vraiment qui il est, il prend une apparence .

Est-ce ce qui se passe ?

Cordialement
orelili
Messages : 6
Inscription : 23 août 2018, 12:37

Re: Rêve de 2 hommes dont un deguisé comme un enfant

Message par orelili »

Bonjour "vie de rêve"

Merci pour votre réponse.

C'est bien de second homme (avec qui je ne suis pas en couple) qui revient ponctuellement dans ma vie, celui qui apparait déguisé dans le rêve.

Je ne peux pas dire que je le connaisse vraiment mais il ne me semble pas qu'il joue double jeu.

Il me parait sincère et honnête.
Répondre