Réves en rapport avec l'élément de l'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cesare
Messages : 4
Inscription : 13 juin 2007, 18:54

Réves en rapport avec l'élément de l'eau

Message par Cesare »

Tout d'abord bonjour

Cela fais la 2éme fois dans la semaine que je réve de l'eau mais je vais aborder mon rêve le plus récent

Mon réve commence dans un petit village, trés petit, un village de type méditerrannéen, je suis avec une fille que je ne connais a peine dans la vrai vie, je lui parle et on marche un peu (je me souviens plus du tout de la discussion) tout de suite aprés le village je me retrouve avec a marché au bord de la mer qui se situe a ma droite , l'eau est plutot clair, trés calme est trés belle, et ce paysage semble encore durer un moment.

Avant mon réveil j'en été a cette situation, durant le réve je n'est aucun contatc avec l'eau et ns ne sommes que deux dans le réve

PS : les rêves que je fais sur l'eau sont svt trés beau et l'eau est trés calme et apaisante mais il s'agit parfois de lac et parfois de la mer :D :D
Cesare
Messages : 4
Inscription : 13 juin 2007, 18:54

Message par Cesare »

préscision : je suis d'origine sarde, une ile au sud de la corse et je n'y ait jamais mis les pieds et la fille qui m'accompagne dans le réve est d'oringine portugaise.

Voila certainnes personne pensent que j'ai le mal du pays !!!
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

si vous n'avez jamais été dans cette ile, ce n'est pas le mal du pays!!!

l'eau calme est associée a la paix intérieure. Etes vous en quête de cette paix ou bien la connaissez vous car après tout , tout se passe peut-être bien dans votre vie et peut-être cela se passerait encore mieux si vous pârtiez dans ces iles du sud, est-ce un désir de paix qui vous appelle là  bas 'Portugal ou autre pâys m"diterrannéen) c pas le mal du pays mais peut-être l'envie de découvrir d'autres horizons, de découvrir vos originies, vos souches!
Répondre