accident de voiture + tete de mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gégéne
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2007, 01:14

accident de voiture + tete de mort

Message par gégéne »

bonjour
voila, lundi dernier g fait ce rêve étrange
g révé ke gt sur l'autoroute avc ma voiture et ke javais un accident. jperdai le contrôle du véhicule et jallais tapé dans les barrières. après, jme suis retrouvée de lotre coté, saine et sauve, debout derrière les barrière de protection, et je regardé ma voiture écrabouillée. et ma voiture avait la forme d'un bébé emailloté mais ayant une tête de mort à  la place du visage.
terrifiant non?
est ce ke vs pourriez m'aider à  interpréter ce rêve? depuis ke je lé fait, jy pense ts les jours
merçi d'avance
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

l'accident est souvent un perte de controle de votre vie, un évenement dont vous n'êtes pas préparée donc vous vous mettez en sécurité, vous vous retranchez derrière vos défenses (barriere de sécurité) et vous vous regardez comme a l'exterieur de vous, vous regardez vos blessures! des blessures d'enfant si on en croit le bébé a la tete de mort! y a t'il qsuelque chose que vous avez vécu et que vous n'avez pas réglé? Bien sur tout le monde a des choses a régler allez vous me dire, c facile de dire ça!!! mais ce proiblème s'espose a vous maintenant car vous etes a un tournant de votre vie où vous risquez l'accident si vous ne gardez pas le controle!!!

j''espère que cela vous éclaire!!!

bon courage!!!
Répondre