être fou amoureux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

babou
Messages : 3
Inscription : 14 juin 2007, 16:26
Localisation : france

être fou amoureux

Message par babou »

Je cherche à  interpréter mon rêve qui m'obsède depuis que je l'ai fait.
J'étais folle amoureuse d'un homme que je ne connais absolument pas dans la vie réelle et c'était réciproque. C'était le bonheur total. Nous étions dans sa chambre et nous discutions d'un coup sa mère est entrée. Elle était étonnée puis choquée de me voir et a fermé la porte. Lui m'a ensuite avoué qu'il était professeur d'anglais, qu'il avait 33 ans et qu'il allait se marier ce samedi avec une nana qu'il fréquentait depuis 13 ans. j'étais anéantit. Il a ajouté qu'il était obligé de se marier et qu'il ne pouvait plus reculer. Nous étions triste. Le jour du mariage, j'étais toujours anéantit et son meilleur ami m'a appelé pour me demander mes sentiments réels. Je lui ai répondu que j'étais folle amoureuse de lui. Il a répliqué que je lui avoue tout! Voilà  ça se termine là . Mais à  mon réveil, j'avais toujours ce sentiment d'être amoureuse. L'homme qui était dans mon rêve me manque beaucoup aujourd'hui. Ca fait maintenant deux jours et ce rêve m''obsède. C'est pour cela que je cherche une réponse.
Ce rêve était tellement puissant que j'ai l'impression de l'avoir vécu!
Merci beaucoup de m'aider
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

j'avoue que je cale! mais je vais y réfléchir! parfois on reve qu'on est amoureux de quelqu'un mais ce quelqu'un est une partie de nous dont on tient et peut-être est ce une partie de toi que tu risque de perdre et cela te manque beaucoup! Je comprend que ce soit été intense!
il se peut que tu aie déjà  perdu quelque chose ou quelqu'un dont tu tenais beaucoup, tu crois en etre guérie mais c pas le cas donc tu as vraiment un travail de deuil a faire!
voilà  ce que j'en pense!

bon courage
babou
Messages : 3
Inscription : 14 juin 2007, 16:26
Localisation : france

Message par babou »

Cela fait 3 ans que je suis avec un amoureux qui me délaisse totalement. Je crois même n'être plus amoureuse de lui!

Avant d'être avec cette personne, j'étais avec un homme mais c'est moi qui l'est quitté.

En mars, mon meilleur ami depuis 8 ans m'a demandé de ne plus le contacter à  cause de sa petite amie. J'ai vécu ça comme un petit chagrin d'amour et il me manque terriblement.

j'ai raconté ce rêve à  une collègue qui m'a répondu que je n'étais pas heureuse en couple étant donné que mon ami est toujours parti et que je passe en dernier dans sa vie!

Je bloque et je n'arrête pas de penser à  l'amoureux de mon rêve qui ne ressemble aucunement à  mon meilleur ami

Merci pour votre aide
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

oui, cet amoureux dans ton rêve dans ce cas est peut-être le désir de vivre quelque chose d'intense enfin avec quelqu'un avec qui tu te sentirais bien! et d'après ce que tu me racontes, ce n'est pas ce que tu vis! de plus, y a cet ami qui veut plus que tu le contacte! ctout un mélange de déceptions affectives!

je ne te conseille qu'une chose et c toi qui voit après, il est peut-être temps pour toi de faire un choix définitif dans ta vie afin de trouver l'intensité et le bonheur que tu chercher et surtou que tu mérite comme tout à  chacun!!!

bonne chance!
babou
Messages : 3
Inscription : 14 juin 2007, 16:26
Localisation : france

Message par babou »

Mon amoureux me délaisse tellement que maintenant je m'en moque. Par contre au début, c'était difficile. D'ailleurs, depuis que l'on est ensemble je rêve très régulièrement qu'il me trompe et dans mon rêve j'ai mal au coeur de cette trahison.

Mais l'unique chose qui me manque aujourd'hui est je crois bien, mon meilleur ami! D'ailleurs ,je n'ose même plus le contacter!

merci
Répondre