help mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marshall01

help mon rêve

Message par Marshall01 »

4h du mat, un rêve m'a tirée du sommeil, un cauchemar? non juste un rêve très expressif!! c'était tellement réel tellement vrais! J'ai mi une bonne minute à  comprendre que ça n'était qu'un rêve....ça ma tout chambouler, à  noter que c la 1er fois que je fais un rêve si expressif si clair...

j'explique le déroulement du rêve:

cela concerne une fille que je connais, je peu même dire une amie. La scène se déroule dans une sorte de ferme avec un grand jardin( ou un près peut-être) il y a aussi une grange, à  noter que la fille a une grande soeur dans mon rêve comme dans le réel, et que dans réel je ne la connais pas du tout et dans mon rêve, on ne fait qu'une brève allusion à  elle

alors dans le rêve je discute avec mon amie dans le jardin, elle me dit quelle est amoureuse du petit copain de sa soeur, et que rien d'y penser ça la rend malade.
elle ne sait pas quoi faire et n'a pas le courage de lui avouer...

ensuite moi je lui écris une lettre ou je lui explique qu'elle doit lui dire, quelle ne risque rien, elle n'a rien à  perdre, tout à  gagner et que de toute façon elle ne perdra pas son amitié . ensuite je dépose la lettre dans la grange...

un peu après mon amie trouve la lettre la lit et viens me voir....

ensuite c un peu le flou mais, je suis presque sur quelle me dis un truc du genre: que ce n'est pas mes affaires et quelle ne veux plus jamais me parler!c là  que je me réveille apeuré
Marshall01

Message par Marshall01 »

svp ça m'a tromatiser, c trop bizarre
LoLiBoO

. . .

Message par LoLiBoO »

Euuuh, je ne vois pas vraiment ce qui est traumatisant dans ce rêve, si tu fais allusion au fait que ton amie ne veuille plus te parler c'est une réaction à  chaud, il ne faut donc pas y faire attention . . .

Maintenant si c'est le fait qu'elle soit amoureuse du ti copain de sa soeur dans le rêve bah le seul moyen de savoir si c'est un rêve prémonitoire ou pas c'est de le lui demander ou même de lui parler de ce rêve, tu verras bien ses réactions . . .

Enfin moi je pense que c'est rien d'alarmant comme rêve, surment un trop plein d'émotions qui s'est ainsi retranscris en rêve ! . . .

En même temps je ne suis pas une experte non plus :D

Voilou . . . kiss !
Répondre